begin process at 2012 05 27 19:03:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Question de base : Logiciel à utiliser ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de base : Logiciel à utiliser ?

lundi 10 mai 2004 à 17:24:44 | Question de base : Logiciel à utiliser ?

cobignol

Quel logiciel puis-je utiliser pour faire/editer des sources flash (débutant)
lundi 10 mai 2004 à 17:40:29 | Re : Question de base : Logiciel à utiliser ?

samylatortue

ben euhh Flash ??? enfin j'ai peut être mal compris la question si tu a un fichier *.fla tu l'ouvre avec flash qui se trouve en version demo 30 jour sur le site de macromedia c flash MX 2004.
si par contre c un fichier SWF il faut le décompiler pour voir la source et la flash decompiler devrais faire l'affaire tu peux sans doute le trover sur telecharger.com
lundi 10 mai 2004 à 20:48:19 | Re : Question de base : Logiciel à utiliser ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS

http://www.macromedia.com/

Le logiciel est en demo de 30 jours...

Cette discussion est classée dans : base, utiliser, question, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je debute en flash quelle logiciel utiliser !! [ par webhouse ] bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y co Utiliser de l'asp et une base de données [ par jizz666 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement sur un projet. J'aurais besoin de conseils.J'aimerais pouvoir intégrer de l'ASP dans un animation Flash de défilem Base de donnee [ par Darkrats ] Salut tout le monde Je viens core triturer les neuronnes de ceux qui savent J'ai un projet en full flash à faire en offline. Pour celui ci, il me f Question sur Flash [ par pyromaster77430 ] Bonjour je suis un debutant dans le flash et j'aimerai savoir si cela est possible de_Creer une conexion pour recupere des donnéé par mysql dans un ba question de base sur flash!!! [ par uneasyw ] Bonjour!!!Bon, je débute sur flash et je n'arrive pas à réaliser une annimation qui démare lorsque la souris passe dessus...Merci de m'aider!!Uneasyw comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ? [ par amegabosco ] comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ?donc sans serveur ?merci de m'aiderI love the net question sur mon préloader [ par shiiivaaree ] salut,j'ai poser un préloader sur la 1ère frame de mon site qui marche de la manière suivante;-une scène de base avec les boutons du menu et des movie Flash et quel logiciel pour la base de données ? [ par geozero ] Bonjour à tous, J'aimerai réaliser une carte animée et interactive (avec frise chronologique) sous flash à partir d'une base de données. Comme je tra Clic et Flash [ par aredire ] Bonjour, je me suis perdu dans le forum en essayant de trouver une réponse, sans doute n'ai-je pas bien ou suffisamment cherché, mais ... petite que Besoin d'aide pour bloquer certains pseudo dans un chat. [ par MinisJeux ] Bonsoir à tous, je travaille actuellement sur un Chat, il fonctionne très bien cependant, il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire, c'est de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales