begin process at 2012 05 27 19:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Question avec Progressbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question avec Progressbar

mardi 17 mai 2005 à 12:58:46 | Question avec Progressbar

sebalex

Membre Club
Salut à tous,

Voilà, j'ai inséré un progressbar pour l'ouverture d'une page relativement imposante (question taille) ceci afin d'éviter le cadre blanc avant l'ouverture complète de la page. Mais une fois que la page est mémorisée, bien sur, l'ouverture se fait beaucoup plus rapidement. Le problème c'est que l'on voit chaque fois le Progressbar avant l'ouverture de cette page. Comment faire pour l'appeler une fois et ensuite ne plus la voir ?

Merci pour votre aide et à bientôt

David

mardi 29 novembre 2005 à 12:06:14 | Re : Question avec Progressbar

maghribiya

merci de m'aider.
j ai un programme qui contient plusieurs boucle (resultat de pls requetes )
comment faire pr mettre un progressbar en vb
je vt utiliser recordcount pour le max mais ca marche pas le recordcount il m'envoi -1
plz help

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, question, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TOM AU SECOURS. QUESTION A TA PORTEE [ par INFORGOS ] SALUT!COMMENT REALISER LA RECUPERATION D'UNE VARIABLED'UNE PAGE A UNE AUTRE.COMMENT LA DECLARER DANS LA PAGE A ET POUVOIR LA RECUPERER DANS LA B, AFIN ouverture dans la page à partir du menu déroulant [ par laureduweb ] Bonjour,J'ai crée des menus déroulant. Lorsque je clique dessus (zone cliquable qui est un clip) je voudrais voir s'afficher mon animation swf (coucou Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu Question sur preloade et fondu [ par xtravaganza ] Bonjour,Voici mes deux questions :Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page empecher mes boutons en arriere plan de fonctionner apres de chargement loadmovie d un swf! [ par gomezprod ] wesh tlm?bien?c cool!C ma premiere question dans un forum de "pro" et c urgent alors j espere une grande mobilisation a ma question!lol!qui me parait Question zone de texte HTML [ par jcheseaux ] Bonsoir !J'aimerais savoir s'il existe un objet flash (composants) qui jouerais le rôle de zone de texte mais dont la source serait du code html génér voila ma question [ par crec ] je suis toujours acharne sur mon site mais un probleme me bloque j'ai fait les bouton et la page ou il va mais le seul probleme c'est que j'ai mis tou voila ma question [ par crec ] je suis toujours acharne sur mon site mais un probleme me bloque j'ai fait les bouton et la page ou il va mais le seul probleme c'est que j'ai mis tou voila ma question [ par crec ] je suis toujours acharne sur mon site mais un probleme me bloque j'ai fait les bouton et la page ou il va mais le seul probleme c'est que j'ai mis tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales