begin process at 2012 05 27 19:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

question AS 3 menu interactif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question AS 3 menu interactif

mercredi 13 mai 2009 à 12:20:51 | question AS 3 menu interactif

djonekt

Bonjour à tous,

Je suis débutant en AS3 j'ai fait quelques petits trucs ici et là en suivant des tutos sur ce site mais appart ca je suis totalement incapable de rédiger mon propre code AS3 de A à Z.

j'aimerai pour mon portfolio présenter mes différents travaux sous une forme interactive.

c'est à dire que j'aimerai que mes travaux se présentent sur une seule et même ligne au milieu et si on va à droite alors ca défile et de même si  on va a gauche avec la souris.

j'ai trouvé un très bon exemple que je pense être bon pour mon choix et que voici:

[ Lien ]

Un très grand merci d'avance pour votre aide  et bonne journée à tous
mercredi 13 mai 2009 à 13:05:51 | Re : question AS 3 menu interactif

gremlins7

Membre Club
Salut,
quelle est la question ?
mercredi 13 mai 2009 à 15:14:30 | Re : question AS 3 menu interactif

djonekt

Ah oui désolé j'étais tellement concentré sur la bonne tournure d ema phrase que j'en ai oublié de formule rma question

ma question est comment je pourrais faire pour créer un défilement ainsi avec les images de mes créations ?
quel variable exécute celà ?

Merci
jeudi 14 mai 2009 à 09:21:08 | Re : question AS 3 menu interactif

gremlins7

Membre Club
Re,
Bien, au vues de ta question, il me semble que tu ne maitrise pas du tout le sujet...(le prend pas mal). Mais je crois que tu doit comprendre que ce que te demande ne se fait pas en un jour, et personne ici ne te le fera a ta place. En revanche renseigne toi sur les dernières sources postés ici.
Une piste pour toi : regarde ce menu :
http://www.flashkod.com/codes/MENU-CARROUSSEL-3D_46489.aspx