begin process at 2012 05 27 19:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

question AS 3 menu interactif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question AS 3 menu interactif

mercredi 13 mai 2009 à 12:20:51 | question AS 3 menu interactif

djonekt

Bonjour à tous,

Je suis débutant en AS3 j'ai fait quelques petits trucs ici et là en suivant des tutos sur ce site mais appart ca je suis totalement incapable de rédiger mon propre code AS3 de A à Z.

j'aimerai pour mon portfolio présenter mes différents travaux sous une forme interactive.

c'est à dire que j'aimerai que mes travaux se présentent sur une seule et même ligne au milieu et si on va à droite alors ca défile et de même si  on va a gauche avec la souris.

j'ai trouvé un très bon exemple que je pense être bon pour mon choix et que voici:

[ Lien ]

Un très grand merci d'avance pour votre aide  et bonne journée à tous
mercredi 13 mai 2009 à 13:05:51 | Re : question AS 3 menu interactif

gremlins7

Membre Club
Salut,
quelle est la question ?
mercredi 13 mai 2009 à 15:14:30 | Re : question AS 3 menu interactif

djonekt

Ah oui désolé j'étais tellement concentré sur la bonne tournure d ema phrase que j'en ai oublié de formule rma question

ma question est comment je pourrais faire pour créer un défilement ainsi avec les images de mes créations ?
quel variable exécute celà ?

Merci
jeudi 14 mai 2009 à 09:21:08 | Re : question AS 3 menu interactif

gremlins7

Membre Club
Re,
Bien, au vues de ta question, il me semble que tu ne maitrise pas du tout le sujet...(le prend pas mal). Mais je crois que tu doit comprendre que ce que te demande ne se fait pas en un jour, et personne ici ne te le fera a ta place. En revanche renseigne toi sur les dernières sources postés ici.
Une piste pour toi : regarde ce menu :
http://www.flashkod.com/codes/MENU-CARROUSSEL-3D_46489.aspx
essaye de le comprendre, puis de la modifier et revient vers nous lorsque tu butte ou que tu aura une vrai question.
cordialement

Cette discussion est classée dans : menu, question, interactif, travaux, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Problème de Menu Interactif [ par Nono_b ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : J'ai créé un menu interactif avec mes compétences qui intéragi au travers des clics mais mon soucis c'est importation menu interactif au sein d'une anim flash [ par nchahat ] bonjour tous le monde.Je viens de faire un menu composé de 6 boutons. Il se déplace selon la position de la souris. Lorsqu'elle se trouve sur la gauch question sur mon préloader [ par shiiivaaree ] salut,j'ai poser un préloader sur la 1ère frame de mon site qui marche de la manière suivante;-une scène de base avec les boutons du menu et des movie Question sur texte et liens [ par Ella68 ] Bonjour, je développe un petit menu avec du texte défilant à l'interieur et qui monte et descend en fonction de l'appui sur la flèche du haut ou la fl question sur le préchargement [ par floflotz ] bonjour tout le mondej'ai une petite question concernant le préchargement.voici le décor: j'ai un site avec 1 intro et 1 menu réalisé en flash. Je fai menu en AS3 [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous, voilà j'aurais besoin de vos lumières ???j'aimerais réaliser ce menu : http://identity.eden.cc/item/blur-menu-as3/10577 sous adobe fla Problème de sous menu en AS3 [ par maxence35 ] bonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis, je sus en stage et je dois effectuer un site web en flash AS3. le principe est d'avoir un menu déroulant AS3 : Lancer un swf à l'aide d'un bouton [ par meimouna ] J'ai fait une animation swf et je veux l'intégrer dans un fla.J'explique un peu le projet pour mieux se mettre en situation :le fla est un menu (as3) Comment changer la couleur du sous menu en as3 [ par hayaloum ] Bonjour,je suis en train de faire un menu simple, sauf que je suis novice en flash et je ne connais pas le lexique des fonctions:en faite j ai 2 pb:-1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales