begin process at 2010 02 10 16:06:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

La question a 3000$- du texte au point "0"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La question a 3000$- du texte au point "0"

mercredi 12 septembre 2007 à 20:21:39 | La question a 3000$- du texte au point "0"

japower01

Bonjour
 Ma question est plutot Hard, voila je cherche a savoir si il est possible de caler en haut d'un zone de texte le contenue (soit le texte)
je glisse ici une image qui parle d'elle meme.
http://www.virtuecode.com/sample.jpg
Si quelqu'un a une idée meme du bricolage ca m'interesse beaucoup, sachant que le texte de cette boite changera de taille et de font.
Merci BEAUCOUP !
mercredi 12 septembre 2007 à 23:19:40 | Re : La question a 3000$- du texte au point "0"

studiotiger

ton adresse ne fonctionne pas
mercredi 12 septembre 2007 à 23:58:25 | Re : La question a 3000$- du texte au point "0"

japower01

aille désolé http://www.vieiramiguel.com/sample.jpg

Cette discussion est classée dans : texte, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p Question a propo de musique [ par SKennYF ] Comment je peu faire pour aficher une liste de texte et lorsque l'on clik sur le bouton pour dessendre le texte défile dun cran ver le bas et une musi Petite question de grand debutant : Couleur de fon sur texte dynamique [ par dadan ] Question peut etre bete : Je n'arrive pas a changer la couleur de fond d'un texte dynamique (sur la source 14041). Merci de votre aide ! Question pour un bouton en flash [ par Meunard ] bonsoir tout le monde !pour m'expliquer :  j'ai crée une scene avec un bouton et un texte dont le nom d'occurence est tada  (je sais c pas tres origin Rafraichissement de Scrollbar [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'ai chercher un peu sur flashkod pour trouver une question semblable posé mais je n'ai pas encore trouvé donc je post une question dans l'esp Question bête : bouton texte ?? [ par Shenron42000 ] Salut tout le monde... Je débute en flash donc ca doit surement pas être super dur comme question, mais j'arrive pas à créer des boutons a partir d'u Petite question sur les propriétés du champs texte [ par XFranck ] Bonjour,Pourquoi un champ "texte statique" placé dans un clip se déplace correctement au travers d'un masque ?Quand mon champ est "texte dynamique" ca scroll personnalisé avec bar de défilement [ par lilipop82 ] Bonjour,     Bon je sais, je vais me faire tirer les oreilles car c'est une question qui a ete aborde plus d'une fois j'imagine. Mais voila, comme je bouton sans bouton [ par smile75 ] Bonjour,Une question me turlupine:Quand j'ai un menu ou autre par ex, je fais plusieurs boutons :sur haut je mets l'intitulé du bouton concerné. mais Et une nouvelle question pour un bouton flash. [ par leboucherrichard ] Bonjour, J'ai un souci un peu bidon avec un bouton en flah.. Je prepare un "petit"logiciel en flash, mais apres avoir cree pas mal de bouton a partir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,817 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales