begin process at 2012 05 27 16:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Question à 100 $

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question à 100 $

lundi 28 novembre 2005 à 17:04:09 | Question à 100 $

maringuoin

Maringuoin_
 J'ai deux petit problèmes.

1---Quand je suis dans (Example) mon frame 6...si je re-click sur mon bouton qui a la fonction (on release go to frame 6) il va un frame plus loin et revient a 6 si je re-click encore.

2---Chacune de mes pages (parceque c'est un site web swf) on une stop. Dans une des page avec stop se trouve un slider genre film strip pour une longue image bande. Mc event ne répond pas cause: stop ......comment puis-je fixé c'est 2 bugs
Je suis un Fan de FlashKod du Québec!!! Lâchez pas ce que vous faites est bien !
lundi 28 novembre 2005 à 23:16:25 | Re : Question à 100 $

John_Doe_88

Réponse acceptée !

1 if (_currentframe != 6) { ... (orthographe a verifier)

2 compred pa. Reexplique

Cette discussion est classée dans : question, frame, click, stop, re

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Et un problème de stop() [ par satansin ] Bonjour, je suis désolé de reposer encore une question sur un problème de stop, mais je vais finir par m'énerver franchement et mon vieux pc va soufri Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ] Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j Question sur les propriétés de clip [ par XFranck ] Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de charger une image dans un clip et ceci dans une frame spécifiée.J'ai un clip qui possède 3 frames et Stopper une boucle [ par Breach ] Bonjour à toute la communauté de Flashkod, Je sollicite votre aide car je suis embêter sur une boucle, je m'explique:J'ai un bandeau vertical de bouto Stop,Pause,Play [ par nuttyfbr ] Salut à tous, une petite question qui va, j'èspère, vous paraître idiote.Comment fait-on pour faire des boutons avec les fonctions : Play, Pause, et s probleme de stop [ par gobgob74 ] bonjourj'ai un probleme de stopje voudrais que mon clip ce deroule lorsque je clique sur mon bouton et qu'il se stop a la frame 30 ( jusqu'a la ya pas Bouton et gotoandplay [ par pardal_n ] Salutdésolé je pense que la question est tres bete mais bon la je comprend pas donc :- j'ai 4 frames- la 1 est le début du jeu flash (init de variable Un scroll qui fonctionne que dans un sens! [ par Larmes ] Alors, j'ai fait un scroll très simple. Un controleur (dans un clip) avec : * stop(); (image1)* stop();  _root.texte.stop(); (image2)* _root.texte.pre Question tte bete sur les tableaux et les boucles for [ par remilafouine ] Bonjour à tous !Donc voilà... Je fais un tableau en 2D avec ca :var Tab:Array = new Array[3][32]Logiquement, ca devrait être un tableau avec 3 colonne bouton audio play stop [ par MEXICANINO ] salutqui peut me dire le code quand on a sur la même page plusieursbouton audio play stop, je voudrais pouvoir passer d'une musique à l'autre soit en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales