begin process at 2012 05 27 15:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Question a 10.000$

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question a 10.000$

mercredi 5 janvier 2005 à 20:17:25 | Question a 10.000$

bender_tordeur

yop yop

je voulais savoir s'il etai possible de faire un random sur la fonction loadMovieClip ?

je m'explik : g un site avec une banniere flash, et j'aimerai k'achake connexion sur le site ca me load une banniere differente parmi 4/5 banniere..... est-ce ke c possible ? si oui je fai comment ? sinon , ba .... je v pleurer ;(
mercredi 5 janvier 2005 à 20:56:00 | Re : Question a 10.000$

shubenka

oui c trés simple
tes baniére tu leur donne des noms avec des chiffres qui s'incremente style :
baniére1.swf
baniére2.swf
baniére3.swf
,...

et aprés tu fait un truc dans le style :
Var="baniére"+(math.random()*2+1)+".swf;
et tu fait loadMovieClip(Var);

voila c'est pas bien compliquer et tu aurai chercher tu aurai trouver plein de source ainsi
qui load des images aleatoirements

[ Lien ]
mercredi 5 janvier 2005 à 21:52:10 | Re : Question a 10.000$

bender_tordeur

yop yop

merci bonhomme ;)

je v essayer et je te dirai si ca marche (fo d'abord ke je fasse les banniere lol :)

ba si tu ve tu pe jeter un oeil sur le site ou je ve mettre ton code :

http://www.skworld.fr.tc

(je sui aller voir ton site d'ailleurs ... c pa mal .. mai pkoi tu fai pa des popup
 pour tes animation )
mercredi 5 janvier 2005 à 21:55:47 | Re : Question a 10.000$

shubenka

merci mais j'aime pas ca les popup

[ Lien ]
jeudi 6 janvier 2005 à 16:15:01 | Re : Question a 10.000$

bender_tordeur

yop yop

AAAAAAARRRRRFFFFFFFFFF
Ca marche pas ;(
salut !

alors je reexplik : en faite c de ma faute d'abord c pa un loadMovie c un loadScrollContent
pour les tablo scrollpane
donc g 2 banniere et je tape ca

Var="banniere+(Math.random()*2+1)+".swf;
conteneur.loadScrollContent(Var);
conteneur.setStyleProperty("background", FFCC00);
conteneur.refreshPane();

mais ca marche pa ;( alors g essayer de modifier en tapant ca

Var="pages_anexe/banniere+(Math.random()*2+1)+".swf;
conteneur.loadScrollContent(Var);
conteneur.setStyleProperty("background", FFCC00);
conteneur.refreshPane();

paceke ma baniere e ds un sous dossier
g meme test avec Var=pages_anexe/"banniere+(Math.random()*2+1)+".swf;
mai ca marche tjrs pa ;)

HHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPppppp........ !

Cette discussion est classée dans : site, possible, question, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez multi preload [ par fredotepo2 ] salut a tous , ou pluto RE-salut a tous , je ma prend la tete depuis quelque jour et je voudras savoir ci il est possible de mettre plusieur preload a question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur inserer une banniere de pubs en flash [ par remus38 ] Salut,voila j'aimerais modifier mon site pour le faire entierement en flash, mais dans mon site site j'ai plein de bannière qui redirige vers d'autres quel diference ( dreamweaver et php ) [ par alencredetesyeux ] Bonjour , je suis desole mais , apres avoir fait plusieurs site ,je n'ai toujours pas la reponse a ma question .voila , je suis entrain de refaire mon Inclure une image dans une animation [ par jubeau ] Bonjour, Pour le header d'un site, j'aimerais pouvoir changer l'image de fond de mon animation, mais sans avoir à modifier la source .fla. J'ai pens intro pour débutant est ce possible?? [ par abhaya ] Bonjour à tous...Je suis en train de faire un site perso et j'ai trouvé une intro superbe sur un site :  http://www.asiatica.fr/asiatica_site.html j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales