begin process at 2012 05 27 16:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

queru dans flash sur xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

queru dans flash sur xml

mardi 17 janvier 2006 à 16:32:54 | queru dans flash sur xml

py2lyon

Membre Club

Bonjour a tous les flashkodeurs!

Bon je vous explique mon probleme, j'en ai pas encore besoin tout de suite mais j'anticipe, dans une appli flash j'ai un tree dans lequel je charge un fichier xml en passant par dataprovider, jusqu'ici tout va bien.

Maintenant je voudrai mettre un champ de texte à codé de mon tree permetant de filtrer les données de mon xml chargé dans le tree. en bref un petit moteur de recherche sur les données xml.

Je pourrai faire ca avec un fichier asp/php qui me revoi les données filtrer par le serveur mais ca ma convient pas.

Ma question: est-ce possible de réaliser cela avec flash uniquement (coté client)?

Si oui donné-moi juste les grandes lignes pour que je puisse chercher de mon coté.

Merci d'avance pour vos réponse.

Cette discussion est classée dans : données, flash, xml, tree, queru

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coordonnées x,y à partir de données xml [ par used ] slt à tous,je dois réaliser un appli en flash qui "pompe" des coordonnées (latitude/longitude) d'un fichier xml pour les affichés dans une anims flash Flash, XML et Photos [ par JPChav ] Bonjour,On peut considérer que je suis un débutant en flash malgré quelques réalisations...Voila je me lance dans une grosse affaire !J'aimerai publie chemin d'un xml dans flash [ par kaotrik ] Bonjour à vous,j'ai construit des flash qui contiennent des données. Ces données proviennent de fichier xml. Je souhaite déposer les fichiers flash Comment php recoit des données XML renvoyé par Flash. [ par jcdc ] Salut tout le monde.Voilà, je renvoi des données de flash vers php en XML, mais je ne sais pas comment php les récupère. Qui pourrait me donner un cou Flash+xml [ par jultoys ] Voilà, j'aimerais apprendre les bases pour afficher des données d un xml dans flash ( untruc simple genre recupérer un nom et un prenom dans flash mai Conversion données en fichier TXT en fichier XML [ par jnico ] Salut à tous,Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes xml et tree !!! [ par saig ] bonjour, j'utilisise le composant tree relié à un xml dans mon flash pour afficher des données. Quand on séléctionne un item, les données corresponda updater XML depuis flash [ par 2ms ] hello tout le monde,voila mon problème j ai une animation flash qui load un fichier xml ou ce trouve mon contenu (texte et lien pour des img)une fois protection des données contenues dans un fichier XML [ par Grabulb ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai développé une appli sur CD avec interface flash. Lors de l'utilisation, l'interface communique avec un fichier xml po Flash 8 composant Tree [ par mrgg ] Bonjour, J'ai un composant Tree relié à un xml.Je voudrai savoir si il est possible que lorsque l'application est executé.si le dossier dans le Tree p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales