begin process at 2012 05 27 15:59:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Quels Droits avons nous sur nos fichier fla ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quels Droits avons nous sur nos fichier fla ?

lundi 27 mars 2006 à 20:36:00 | Quels Droits avons nous sur nos fichier fla ?

diviflashmix

Bonjour je me pose une question sur les droits juridiques que nous avons sur les sources. fla ?

Sommes-nous obligés de donner les sources .fla aux clients ?

Merci de vos réponses.
lundi 27 mars 2006 à 21:16:54 | Re : Quels Droits avons nous sur nos fichier fla ?

SuperDevy

Membre Club
La livraison des sources est à définir à l'avance dans le contrat. Si tu ne veux pas livret tes sources (ce qui peut paraître normal, puisqu'il y a tout ton travail et ton savoir faire dedans) il faut que tu donnes à ton client la possibilité de personnaliser certains éléments à l'aire d'un fichier XML par exemple.
Si tu utilises un framework personnalisé, tu peux précompiler les classes et créer des classes intrinsic en créant des composants. Ca permet de protéger ton travail.

SuperDevy, c la !
mardi 28 mars 2006 à 15:37:09 | Re : Quels Droits avons nous sur nos fichier fla ?

Blacknight91titi

Membre Club
Suite a cette question j'en repose une similaire.
J'ai fait une source pour un jeu a graté et gagner des points.

Le problème est qu'il existe des décompilateurs de swf permettant de voir le code figurant dans le swf.
Ainsi la personne qui decompile mon swf peut sans problème regarder le code et voir comment je procède pour l'incrémentation des points via l'apel d'une page php.
Et donc suite a celui il peut très bien s'aranger pour se faire gagner plus de point.
J'ai vu qu'on pouvais empécher l'importation de swf en exportation le fla mais cela n'empêche pas la décompilation.

Une solution ?

Merci d'avance.

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
mardi 28 mars 2006 à 17:48:15 | Re : Quels Droits avons nous sur nos fichier fla ?

SuperDevy

Membre Club
[ Lien ]

SuperDevy, c la !
mardi 28 mars 2006 à 18:54:12 | Re : Quels Droits avons nous sur nos fichier fla ?

Blacknight91titi

Membre Club
J'ai testé le logiciel
Swf Encrypt Trial 3.0
Mais lors du cryptage il ajoute au swf de la pub, c'est pluto embettant...

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
mardi 28 mars 2006 à 21:58:40 | Re : Quels Droits avons nous sur nos fichier fla ?

SuperDevy

Membre Club
Il faut l'acheter pour ne pas avoir de pub.
30€ par rapport à une licence Flash, c'est pas grand chose !

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : fichier, sources, fla, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'utilisation des sources [ par jobigboss ] je n'arrive pas a utiliser les sources proposées sur le site . A chaque fois que j'ouvre le fichier fla d'une source ,j'ai une fenetre d'erreur :" fi compilation d'un fichier source .fla ?? [ par kent860 ] Bonjour j'ai un petit souci pour compiler un fichier source flash ..?Je désire compiler un fichier .fla sans passer par Le logiciel .Je vous demande s Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina "format de fichier innatendu" [ par goingup ] bonjour,lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .fla que je télécharge sur votre site un message d'erreur "format de fichier innatendu" survient lorsque Notions Flash balaises !! HELP !! (fichier externe avec FLA et browser) [ par sebvieux ] Bonjour,Est-il possible, lors de l'ouverture d'un FLA (pas swf), de charger des valeurs venant d'un fichier externe (xml, txt, image...) ?Pour ensuite Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses fichier inattendu [ par vaalba ] bonjj'ai telechargé une preload (catégorie des code - tutoriaux - preload) j'arrive a lire le fichier swf mais quand j'ouvre le fichier fla j'ai le bo Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible? [ par djohla ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est possible de comander l'action de publier un .fla grâce à du code. d'avance merci! Djohla Fichier endommagé [ par fechier ] Salut à tous, J'ai travaillé sur un fichier .fla toute cet après-midi, enregistrant plusieurs fois. Cependant, juste avant de m'en aller, j'ai enreg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales