begin process at 2010 02 10 05:52:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

quelques bugs "F8 editeur"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quelques bugs "F8 editeur"

mercredi 18 janvier 2006 à 10:17:40 | quelques bugs "F8 editeur"

novaflash

- Déplacement par les touches shift+flêches toujours pas corrigé depuis la v6
  (aupparavant en v3/4/5 vous pouviez vous déplacer de la valeur du pas de la grille)

- Export/image/png, manque 1 pixel, problème de "bords"
  En général problême avec les bitmaps,  surtout PNG transparents.

http://www.novaflash.com
des bips, des boums, du flash

Cette discussion est classée dans : editeur, png, bugs, f8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour un editeur de niveau sous flash (en iso) [ par blacksun5 ] Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros probleme :Je suis entrain de créer un editeur de map en 3d iso (base de l'editeur de outsi Bugs sur flashkod.com ? [ par zappan ] Je ne reçois plus de mails m'informants de nouveau posts dans les sources, et le lien "voir le contenu du zip" n'affiche plus rien.Suis-je un cas isol Integrer du PNG [ par zephilde ] Boujour tt le monde!J'ai besoin de charger dynamiquement des icones (donc *.ico) mais comme c'est impossible je me suis résolu a charger des images PN image PGN et lissage [ par odonnize ] Voila j'ai importé une image PNG dans flash. il s'agit en fait d'un texte sur fond transparent. j'ai décoché dans l'option de mon image l'effet "allow creer une image png [ par okaneganai ] Bonjour.Est t'il possible via l'action script de transformer notre animation en png?Le but: j'ai créé une petite animation qui permet de dessiner, et chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom bugs de chargement de clip sur scène principale [ par mozzarella ] J'ai une animation principale qui charge des clips avec des boutons contenant le code suivant:on (release) {    loadMovie("images/projet00/image00.swf Menu déroulant [ par BruceB ] Cela faisait un petit moment que je voulais faire un menu deroulant en rollover,mais il y avait plein de bugs,donc je suis venu ici pour me tuyauter,m editeur isometrique [ par pyrrha7 ] bonjour, Certains savent déja que je créé un editeur isometrique en action script depuis un bon bout de temps.Mais seul je n'avance pas assez vite et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales