begin process at 2012 05 27 15:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

quelque question de debutant ;o

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quelque question de debutant ;o

vendredi 5 mars 2004 à 15:27:21 | quelque question de debutant ;o

Crok

hello tlm !!
Bon je me suis mit a flash mais je galere un peu
Comment faire pour modifier une image que je copie/colle vers flash ?? jai tt essayé mais rien a faire, je ne peu rien gommer ou dessiner dessus.
N'y a t'il pas un moyen d'inserer une image enregistrer sur lordi et de la modifier avec flash ?
Heu sinon, jimagine que c tres simple a faire mais je ne trouve pas comment faire pour faire un bouton qui permettrai de relancer l'animation ....
j'ai essayer un truc style onMouseup goto(1) enfin kk chose de ce goux la mais sa ne marche pas
Voila !!
Merci a tous !!

vendredi 5 mars 2004 à 17:48:50 | Re : quelque question de debutant ;o

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
flash n'est pas un editeur d'image, pour ca on utilises the Gimp, ou photoshop...
Et une fois réalisé ce qu'on voulait, on l'importe dans flash, pour pouvoir l'utiliser dans une animation...
Flash est formidable pour créer des applications web (avec de la base de donnée), des jeux, des animations, des sites, mais ce n'est pas le logiciel miracle qui permet de tout faire, meme les tartines grillées...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : image, flash, modifier, question, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu Question de debutant [ par Ylaosusdiande ] Salut tt le monde !!je veux savoir si le flash a un accès aux bases de données comme le php et l'asp ?? par exemple es-ce-qu'on peut faire un forum ri aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl Image qui part en morceaux [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, je débute en Flash et j'aimerais realiser une animation sur une image: une image qui se decompose en petits carres style mo Importer une image d'un script php vers flash [ par warmup ] Bonjour   Je voudrais envoyer depuis un fichier php des image aléatoire mais je comprends pas trop Import d'image lourde (2 Mo) dans Flash : ca coince! [ par mails2vj ] Salut J'ai une belle carte vectorielle du monde en format pdf et je veux m'en servir pour créer des animations de zoom entre autres sous Flash . B Pb avec une simple image PNG sur un bouton [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je viens de me mettre au Flash et j'ai un problème lorsque je compile mon animation swf.Elle comporte un simple bouton pour lequel XML, PHP et Flash... dure cohabitation... [ par Knolan ] Salut,Bon je vais me faire jeter des pierres car le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois mais bon... j'ai pas réussi à solutionner mon pb.. ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ] bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne Question sur preloade et fondu [ par xtravaganza ] Bonjour,Voici mes deux questions :Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales