begin process at 2012 05 27 15:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Quelqu'un a une source pour afficher un polygone?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelqu'un a une source pour afficher un polygone?

samedi 14 juillet 2007 à 14:38:52 | Quelqu'un a une source pour afficher un polygone?

supergrey

Bonjour, j'aurais besoin d'une source qui montre le plus simplement possible (je suis pas super fort encore) comment afficher un sprite, c'est à dire a partir d'une image et de 3 points (coodonnée X/Y ecran et X/Y image) d'afficher un triangle.
En gros c'est pour faire de la 3D j'ai juste besoin de ca apres je peux faire ce que je veux.
J'ai cherché des exemples mais a chaque fois c'est soit sans texture soit carément un modele complet moi je veux juste un triangle.
Merci d'avance !
samedi 14 juillet 2007 à 22:53:02 | Re : Quelqu'un a une source pour afficher un polygone?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"je veux", "j'aurais besoin", voilà qui donne envie ...

Peg'
samedi 14 juillet 2007 à 23:10:53 | Re : Quelqu'un a une source pour afficher un polygone?

supergrey

Pardon je croyais que c'était un forum... et puis y'a une différence entre "je pourrais faire ce que je veux" et ton "je veux" tiré de nul part.
Enfin bon si quelqu'un a quelque chose d'utile a m'apporter, quelqu'un qui connait une source pour m'aider ce serait sympathique, a l'inverse de ce "pé gaz" !
dimanche 15 juillet 2007 à 00:35:55 | Re : Quelqu'un a une source pour afficher un polygone?

pegase31

"moi je veux juste un triangle" ... moi je veux la paix dans le monde .. on échange ?

Peg'
dimanche 15 juillet 2007 à 08:41:37 | Re : Quelqu'un a une source pour afficher un polygone?

supergrey

Au temps pour moi, mais je ne vois pas le problème, j'aurais pu remplacer les "je veux" par "est-ce que quelqu'un sait comment on fait" mais quelle différence, je ne vois vraiment pas ce qui te dérange, j'ai été poli, j'ai di bonjour, merci, j'ai posé une question a propos de flash, t'es peut etre frustrer de pas savoir répondre, mais dans ce cas ne répond pas.
Sinon persone n'aurait la piste à suivre pour que je cherche dans la bonne direction?
dimanche 15 juillet 2007 à 10:48:43 | Re : Quelqu'un a une source pour afficher un polygone?

pegase31

il y a une source sur la distortion de bitmap, toutes tes réponses sont là.

Peg'
dimanche 15 juillet 2007 à 21:08:03 | Re : Quelqu'un a une source pour afficher un polygone?

supergrey

Réponse acceptée !
Ok bon je me suis creusé la tête et j'ai choisi le flash.geom.Matrix avec son SKEW.
Voila l'url qui m'a le plus aidé:
http://www.senocular.com/flash/tutorials/transformmatrix/
Pour la suite c'est des math, pour ce qui tomberont  sur ce post ils auront un peu plus qu'une énigme à résoudre ! (n'est-ce pas Peg) Et je valide ma réponse puisqu'il faut tout faire sois meme.

dimanche 15 juillet 2007 à 21:11:59 | Re : Quelqu'un a une source pour afficher un polygone?

pegase31

ben tu vois quand tu veux !
La prochaine fois, tu chercheras un peu plus et tu n'auras même pas à poster de question ici ...

Peg'
lundi 16 juillet 2007 à 08:45:34 | Re : Quelqu'un a une source pour afficher un polygone?

supergrey

Je crois que le but d'un forum est de s'entraider, il existe des sites sur tous les sujet on pourrait supprimer tous les forums et tous chercher sur internet des réponses à nos questions...

Cette discussion est classée dans : afficher, image, source, quelqu, polygone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPORTATION D'IMAGE [ par kreeger ] Bonjour,Je fais actuellement un jeu de grattage qui fonctionne.Ok.. enfin presque !Car j'aimerai afficher des images aléatoirements avec une certaine JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f gallerie image - afficher le nom de l'image [ par oli wan ] hello,j'arrette pas de chercher une réponse sur le forum, mais y'a trop de messages !!! lol alors en desespoir de cause je fai un nouveau post !!Alors Afficher plusieurs images a partir d'un fichier xml... [ par ViNCiNTO ] Salut, je cherche a afficher 2 images sur 2 clips differents a partir d'un fichier xml. J'ai mis 2 clips sur la scene (image et image2) et 2 champs te thumbnail gallery : afficher une image en grands [ par jotrash ] Bonjour a tous et merci de lire mon message : voici ma question : j'utilise le composant thumbnail gallery (disponible ici : http://www.mr10.net/compo Afficher une image [ par piep14 ] Bonjour, je suis grand débutant en flash, et je souhaite afficher une image dans mon swf par rapport a une valeur que j'ai passé en paramètre !!!! j' Afficher une image de la biblioteque dans la scene principal [ par maitreyoda84 ] Bonjour je suis un debutant en programation, je suis en train de créer une galerie en flash. L'ensemble des miniatures se trouvent dans un clip (img) afficher ce que j'écris [ par MATEO1200 ] Après moulte recherches j'ai reussit a trouver une source qui disais comment afficher ce que l'on écrivait dans un input dans un textarea voici une ex Afficher une image stockée dans une base SQL dans flash ... [ par jujuland ] Hello tout le monde, voici donc ma première question dans  ce bon forum :Je monte un site dans lequel les membres peuvent uploader leur photo.Les url afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,273 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales