begin process at 2012 05 27 15:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Quelqu'un peut-il me faire un petit truc (près à payer dans les 30euros...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelqu'un peut-il me faire un petit truc (près à payer dans les 30euros...)

dimanche 26 février 2006 à 14:15:07 | Quelqu'un peut-il me faire un petit truc (près à payer dans les 30euros...)

lugdanum

Voilà, j'aimerais que quelqu'un puisse me faire cette chose : soit 25 images (par exemple, ou 50...) I1 I2 I3 I4 I5 I6 .... * Quand je passe le curseur sur une image celle ci change de couleur et inversement (rollover...). * Quand je clique sur une image : - celle ci reste d'une certaine couleur, pour faire voir qu'elle a bien été sélectionnée - Si on reclique dessus, la sélection disparaît, elle n'est plus sélectionnée * L'utilisateur peut choisir 3 images, au dessus, un message ou une animation le préviens que ce n'est pas possible. * une fois les 3 images choisies, on clique sur un bouton avec confirmation et les valeurs des 3 images (par exemple I1=1, I2=2 ...) sont stokées dans des valeurs PHP pour être récupérées après (savoir sur lesquelles ont a cliqué). Je ne sais pas si vous m'avez bien compris. Je ne suis pas riche, mais comme j'ai besoin de ce code et que je ne sais pas trop comment m'y prendre, je suis près à payer au moins une trentaine d'euros celui qui me le fera. Bien évidement il faudra que je l'essaye avant. Merci d'avance en tout cas.
dimanche 26 février 2006 à 17:50:43 | Re : Quelqu'un peut-il me faire un petit truc (près à payer dans les 30euros...)

goldenboy68

T'as un email que je t'envoie un exemple? Réponds en MP si tu veux pas faire apparaître l'email en clair sur le forum (pour éviter les spams)

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : images, truc, quelqu, payer, près

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelqu'un pourrait t'il me programmer un truc [ par lamal1 ] Salut a tous je suis un amateur en flash et j'ai un probleme pour insérer une source.fla que j'ai trouver sur le web, en faites pour résumer la source Petit souci pour atteindre des données d'un objet XML [ par Ambres ] bonjourJe suis en train de créer un site flash, le souci est lié au XML. Je répartis mon code sur plusieurs images de ma "timeLine", images qui serven Sricpt Loader + Redimensionnement images [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis en train de déprimé ... je fouille sur internet mais j'arrive pas à trouver ce que je veut et je comprend rien en actionscrip créer une images avec plusieurs autre [ par newport1905 ] Bonjour, j'ai cherché sur le site si je trouvais plusieurs bout sde code pour créer une animation mais je n'ai rien trouvé.. Ce que j'aimerais faire, 3D en actionscript avec Flash CS3 [ par Ankl ] Bonjour à tous, Je cherche à comprendre comment faire pour developper, via de l'actionscript 3.0, des objets 3D dans flash. Si quelqu'un à une idée.. Diverses questions NetStream / seekbar [ par The_Moye ] Bonjour tout le monde !J'essaye de faire un petit lecteur vidéo perso pour mon site, et j'ai quelques petits problèmes.La vidéo est lu correctement, l images défilantes [ par soryumin ] Salut à tous, J'ai juste besoin d'un petit renseignement:J'ai réussi à programmer un petit truc en actionscript  qui permet de faire défil Problème boutons [ par darkkrilin ] Bonjour :) je suis débutant en AS. je dois réaliser une animation en flash pour mon taff. pour simplifier le problème disons que j'ai un clip compos menu deroulant modification [ par jeromese ] bjr a tous !!!je cherche quelqu un de sympa !!!!!!voila j ai telecharger un fichier .fla que j ai modifié pour un menu deroulant.vu qu il est animé j galerie de 4 images en aléatoire et en boucle [ par Estival0 ] Salut,Je dois faire une galerie de 4 images à l'horizontal qui changent aléatoirement. Les 50 images qui doivent apparaitre sont piochés dans un dossi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales