begin process at 2012 05 27 15:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

quelqu'un a deja vu ce type de script?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quelqu'un a deja vu ce type de script?

samedi 26 juin 2010 à 22:45:40 | quelqu'un a deja vu ce type de script?

armadio2010

bonjour tout le monde,
je suis sur le point de modifier un site, lors que j'ai ouvert le fla :

import easing.*;var initialisation_site:Boolean=true;var langue:String='fr';var langue_active:uint;var liste_langues:Array=new Array('fr','en');var rubrique_active:String='accueil';var restau_actif:String;var liste_mentions:Array=new Array();liste_mentions[0]=new Array('PRESSE','PRESS'); ...

lors que je l'exécute, il me donne pleins d'erreurs,
Si quelqu'un a déjà vu ce genre d'écriture de script, qu'il m'aide,
merci
lundi 28 juin 2010 à 00:28:28 | Re : quelqu'un a deja vu ce type de script?

bali_balo

Bonjour à toi,
pourrais-tu nous transmettre les erreurs affichées ?
ça nous sera plus utile pour débuguer ton script

B_B

Cette discussion est classée dans : script, string, var, quelqu, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacement d'un caractère dans un STRING [ par srappaille ] Bonjour,J'ai une variable de type STRING qui se compose toujours de la même manière à savoir :var = "mot1.mot2.mot3"et j'aimerais obtenir ceci ...var Mettre du gras dans une var en action script [ par psyckan ] Comment mettre du gras dans une var en acitonscriptmerci d'avancePsyckan Aide sur ce script svp !!! [ par piballo ] bonjours,quelqu'un pourrai m'aider jaimerai utiliser ce script mais quil balaye tous les sous repertoire quelqu'il soit sans devoir les definir tous c If "valeur" est dans array() .... [ par mattdelavega ] BonjourJ'ai des tableaux avec tous les départements françaisCeux ci sont répartis en 4 Zones : var Zone_1 = new Array probleme avec action script [ par zetlee ] bonjour j'ai ceci comme code: cable = new Array(cable1, cable2, cable3, cable4, cable5, cable6, cable7, cable8, cable9, cable10, cable11,cable12,cabl affiche_photos aléatoirement [ par kartoon ] Bonjour,Voilà j'ai un code qui va chercher des photos dans un fichier nommé "images" dans lequel se trouve 11 photos au format jpg, et qui pioche les array de classes??? [ par Jamesbound ] Bonjour,J'ai créé une classe disons:  PersonneJ'essais maintenant de l'inclure dans une collection de personne (ou autrement dit un Array de Personnes Création en manipulation de clip en AS [ par ypauleau ] J'ai cherché sur le net et j'ai toujours pas compris, Voici mon problème : Je cherche à créer des instances d'un clip que j'ai créer dans la bibliothè Problème de chargement array [ par adramele ] Bonjour à tous !Je suis face à un soucis... je débute. Ce code va chercher une variable faite d'une séquence avec virgule dans un fichier php pour ens appel javascript dans 1 clip dans 1 swf [ par victormelba ] Bonjour ce script marche très bien lorsque les boutons sont directement sur le swf. Mais quand j'essaie de mettre les boutons dans un clip (menu par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales