begin process at 2012 05 27 15:58:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ?

mardi 10 mai 2005 à 02:27:51 | Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ?

magikmark

Bonjour, je voudrais créer un espèce de lecteur media avec flash, pouvant lire les CD de musique, les mp3, les DVD, et la plupars des fichiers vidéo connu, est-ce possible ?

C'est que je suis en train de développer une idée pour un système média pour ma voiture, et étant donné les capacité graphique de Flash, je voulais savoir si ce programme étais en mesure de devenir la plate-forme de mon système audio et vidéo.

Merci d'avance
mardi 10 mai 2005 à 11:11:54 | Re : Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben tu sais : tu ouvres la doc de Flash que tu dois avoir dans le boîtier de ton logiciel et tu lis ... tout y est expliqué !

Et si tu n'es pas honnète et que tu as une version pirate, tu appuies sur "F1" quand tu es sous Flash et tu as la même chose ...

Bon courage !

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, lecteur, vidéo, media, limites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur vidéo flash [ par aimewilfried01 ] j'aimerai s'il vous plait créer un lecteur vidéo avec flash 8 , pour mon site.j'ai un fichier vidéole prince lecteur vidéo personalisé [ par soussan ] Bonjour,j'ai un video flv et je veux l'integrer dans une animation flash sans passer par les lecteurs proposer  par flash car ces lecteurs marche seul Lecteur video Flash. [ par HellBlood ] Bonjour. Voila j'ai besoin d'aide pour un stage que je suis en train d'effectuer. En gros, j'ai simplement besoin d'un lecteur de vidéo très simple. Vidéo d'introduction dans mon lecteur flash [ par a neo ] Bonjour à tous, ma question est la suivante : Je possède un lecteur flash fonctionnant avec le module FLVPlayback. Comment faire pour lancer une vide lecteur flash le plus sobre possible [ par mawels ] bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un lecteur flash pour lire une vidéo (que j'intègre sur un site). je voudrais un lecteur le plus sobre possib lecteur vidéo flash afficher image [ par hugo7 ] Bonjour à tous je met des vidéos sur mon site web via le lecteur http://www.longtailvideo.com/ Voici mon code : <param name="movie" value="videos/p lecteur vidéo en flash: besoins spécifiques pour un time laps [ par lamiricore77 ] Bonjour, J'aurais besoin de trouver (ou de créer) un lecteur vidéo en flash répondant à des contraintes bien spécifiques. J'ai cherché à le faire en Cover Flow + lecteur vidéo = Au secours ! [ par JohnVass ] Bonjour, Je dois créer un Cover Flow dont chaque bannière active une vidéo différente. C'est la première fois que je me retrouve confronté à créer ce Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si [CS]nouveau theme : Flash Media Server [ par gillesvt ] Bonjour, Serait-il envisageable d'ouvrir un nouveau thème pour l'aide à la programmation d'applications "serverside" en AS3 (Flash Media Interactive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales