begin process at 2012 05 27 15:58:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Quelle méthode?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle méthode?

vendredi 24 février 2006 à 11:44:59 | Quelle méthode?

jim13

Bonjour,

je dois faire une carte de France divisée en 9 zones régionales, survolables, cliquables, avec des puces dans chacune d'elles, cliquables elles aussi, représentant des magasins.
En cliquant sur une des puces, une fiche informative sur le dit magasin, doit s'afficher à l'écran.
Toute la partie informative doit être concu à partir d'une base de données, qui pourrait être modifiée est mise a jour régulièrement.

A votre avis par quelle méthode, et de quelle manière la plus directe dois-je m'y prendre, pour faire un boulot propre?
Connaissait vous un tut, ou un exemple concret sur le site qui pourrait m'aider?.

En espèrant avoir été assez clair, merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : méthode, puces, cliquables, informative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe et méthode... [ par upyboobs ] est ce que quelqu'un serait capable de m'éclaircir sur la différence entre les casses et les méthodes et les objets... qd utiliser quoi, pourquoi... e Zoom avec boutons cliquables à l'intérieur [ par Erik 47 ] bonjour à tous,voilà j'utilise un zoom sur une carte et j'ai créée des boutons à l'intérieur de mon zoom. Le problème est que ceux ci ne sont pas cliq Scrollbar avec boutons cliquables [ par Erik 47 ] bonjour à tous,j'ai un problème avec les scrollbars. je voudrais pouvoir inclure des boutons cliquables à l'intérieur. cela permet de faire un menu de Souris scintillante dans les zones cliquables [ par alcapouce ] J'ai crée des zones cliquables dans une animation et j'intègre mon animation exportée (.swf) dans une page html (elle-même appelée dans une frame).Pro cadence de lecture de la méthode play() [ par anartiste ] bonjours à tous j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la cadence de lecture de la méthode play sans modifier la cadence du document et en ne chargement de plusieurs images externes simultanément [ par lotte3 ] BonjourPetit problème : je n'arrive pas à charger plusieurs images externes en même temps (j'utilise la méthode loadmovie). Mon but est que ces images Comment augmenter la mémoir disponible pour flash ??? [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je variables et boutons quelle méthode? [ par jacknikolson ] Salut à tous, il est 07h00 et je commence à me prendre la tête..........pourquoi si je fais _root.clip1.clip2.texte="blablablabla";mon texte s'affiche méthode ou fonction???? [ par bali_balo ] Juste un ptit rappel me ferais du bien SVP!!!Jarrive à créer des méthodes (cad des fonctiond qui retourne nada!!)Mais pour ce qui est des fonction???? Méthode pour faire des liens dynamiquement [ par goldenboy68 ] Bonjour, J'étudie un programme d'affichage de photos (PHP qui crée les miniatures à partir d'un fichier contenant les images et Flash qui se charge d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales