begin process at 2012 05 27 15:58:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Quelle formation flash AS dans le 25 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle formation flash AS dans le 25 ?

vendredi 5 novembre 2004 à 01:06:03 | Quelle formation flash AS dans le 25 ?

mepmep

bonjour

je cherche des renseignements sur d'éventuelles formations de courtes durées sur flash et actionscript dans le doubs ( Besançon ou Montbéliard)
J'entends par formation non pas un cursus universitaire car je travaille et je ne peux pas m'absenter trop et trop longtemps.

J'utilise déjà flash (autodidacte) et j'aimerais en connaitre plus sur l'utilisation de AS.
si quelqu'un a un tuyau...

si je pouvais avoir l'avis d'un graphiste ou développeur (confirmé) qui serait passé par un centre de formation... ce serait top! et pourquoi pas l'avis d'un formateur ...

PS : Je connais un peu Formagraph mais je crains que ce qu'ils proposent ne soit un peu sommaire...

Merci

Cette discussion est classée dans : flash, formation, avis, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formation flash [ par maelis ] Bonjour!!Je cherche une formation professionnelle flash et j'aimerai avoir vos avis ou remarque sur des formations pour ceux qui en on fait une!!!En f PROGRAMMEUR ACTIONSCRIPT ( FLASH ) et PHP [ par cdtraining ] PROGRAMMEUR ACTIONSCRIPT ( FLASH ) et PHP Au sein du service développement, vous ser diaporama multivisions [ par mcaretha ] Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite réaliser un diaporama multivision : 1 projection d'une heure sur trois ecrans disposés à différents endroits d J'aimerai un avis sur mon site ! [ par flashchris ] Voilà, en ce qui concerne la programmation Flash je suis nul sans être nul lol.Je m'explique : En flash, je suis un autodidacte qui apprend les choses Bouton flash trop lent [ par lafloure ] Salut à tous, Je suis étudiant et réalise un projet sur la réalisation de mini sites web. J'utilise Macromadia flash MX 2004 pour la création de bout flash+talent = trop puissant [ par Mafassure ] Juste pour vous faire découvrir un site http://www.kerb.co.uk/j jpg intégrée à flash trop compressée [ par The Probe ] Bonjour,J'ai importé une image jpg dans ma bibliothèque (je dois absolument avoir ce jpg dans mon swf). Je l'ai ensuite placé sur ma scène, jusque là Demande d'avis sur site flash [ par Vinvine ] Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php???Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko!Tous les dessins sont faits Animation Flash MX sous VB6 [ par laurentg20 ] Bonjour à tous, Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animation recherche de formation flash dans le 79 ou 86 [ par zepokpok ] Bonjour, je suis à la recherche d'une entreprise pouvant me donner une formation sur quelques jours sur le logiciel flash dans les deux sevres (79) vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales