begin process at 2012 05 27 15:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

quelle fonction actionscript pour recuperer le numero de frame courant de l'animation en cours ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quelle fonction actionscript pour recuperer le numero de frame courant de l'animation en cours ?

vendredi 30 septembre 2005 à 21:06:30 | quelle fonction actionscript pour recuperer le numero de frame courant de l'animation en cours ?

arttoy

une question de debutant sans doute...;-)
comment puis je connaitre le numero de la frame placée sous le curseur de l'animation lors du clic sur un bouton ?
et ainsi placer ce numero dans une variable...
merci d'avance...:-)

vendredi 30 septembre 2005 à 21:26:04 | Re : quelle fonction actionscript pour recuperer le numero de frame courant de l'animation en cours ?

hubeert1

[ Lien ]
vendredi 30 septembre 2005 à 21:27:10 | Re : quelle fonction actionscript pour recuperer le numero de frame courant de l'animation en cours ?

hubeert1

coucou;
 c'est _currentframe lmais jene sais pas au juste ce que tu veux faire

[ Lien ]
vendredi 30 septembre 2005 à 21:40:09 | Re : quelle fonction actionscript pour recuperer le numero de frame courant de l'animation en cours ?

arttoy

merci hubbeert...:-)

vendredi 30 septembre 2005 à 21:44:33 | Re : quelle fonction actionscript pour recuperer le numero de frame courant de l'animation en cours ?

arttoy

au fait,
c'est pour un diaporama.
il y a un enchainement de photos automatique avec un effet fondu.
lors de l'utilisation du bouton retour, je veux savoir sur quelle frame on se trouve dans le scenario, pour pouvoir recaler sur l'image precedente....voilà...:-)

Cette discussion est classée dans : fonction, numero, frame, animation, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actionscript frame 1 [ par biloute73 ] Bonjour, j'ai mis mon code actionscript dans un claque et une image pour une animation qui dure plusieurs frames. J'ai étendue cette frame sur toute l deux fonctions pour un bouton [ par barondelapersienne ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai une Animation SOURCE.swf dans lequel est chargé une animation SUIVANT.swf. L'animation SUIVANT.swf est un b animation actionscript [ par YoMan89 ] Est-il tout simplement possible d'animer un clip de la scène, entièrment gràce a l'actionscript seulement ????[ exemple : déplacer un cercle de gauche Besoin d'aide sur animation flash [ par lesaj69 ] Bonjour à tous.J'ai actuellement une animation pour laquelle je souhaiterai la fermer à la fin mais en appuyant sur n'importe laquelle des touches du Action au chargement de l'animation (onLoad ?) [ par kanabis ] Bonjour, Je réalise un site fullflash avec une fonction de resize qui fait que mon anim prend 100% de la page du navigateur. Mon problème est le suiva Exécuter un .swf dans une animation [ par stefane321 ] bonjour, J'ai une animation flash que je veux faire jouer en fond de mon animation principal. en fouillant dans google le mieux que jai réussi a fai problème actionscript 2 [ par lolosushi ] Bonjour! j'avais déjà poser une question pour un problème de déplacement, qui est maintenant réglé mais a présent je me confronte a un autre : c'est u onrollover en condition de if [ par M4n0ush ] Bonsoir a tous, Je viens vous demander un peu d'aide en tant que débutant en action script, car je me retrouve bloqué dans ma création d'un site inter Animation flash via ActionScript [ par sanchopob ] Bonjour,    Voilà je débute en flash et je bloque sur un problème. Je souhaite faire un quizz où les questions sont présentés par un personnage. J'ai Changer la position en fonction de la Frame précédente [ par morbideman ] Salut tout l'monde ! j'ai un petit souci en AS2. Enfaite, comme le dis mon titre j'aimerais changer la position de mon clip qui représente mon perso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales