begin process at 2012 05 27 15:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Quelle est la meilleure méthode pour ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle est la meilleure méthode pour ...

lundi 6 mars 2006 à 23:11:34 | Quelle est la meilleure méthode pour ...

nougitch

Bonsoir,

C'est du niveau 0 mais j'aimerais partir du bon pied et surtout savoir pourquoi.

Je développe un site sous Flash et bien entendu je souhaite qu'il y ait une navigation.

Quelle est la meilleure méthode pour naviguer de pages en pages (devrais-je dire de scène en scène) ?

Je ne me suis pas trompé en créant des boutons ?

Faut-il convertir les boutons en je ne sais quoi (occurrences) ?

Quel est le meilleur choix : onpress ou onrelease ?

Pouvez-vous me donner un petit exemple concret.

Faut-il se positionner sur une certaine image de ma séquence ?

J'ai déjà tenté moulte méthodes mais à chaque fois j'avais le message d'erreur suivant : **Erreur** Séquence = accueil, calque = bouton_contact, image = 15 :Ligne 1 : Les événements souris ne sont autorisés que pour les occurrences bouton

Je vous remercie par avance.

lundi 6 mars 2006 à 23:20:25 | Re : Quelle est la meilleure méthode pour ...

cortoh

selectionnes ton bouton avant de taper ton code.

Peace from Mars
to all human beings

mardi 7 mars 2006 à 11:51:02 | Re : Quelle est la meilleure méthode pour ...

nougitch

J'ai essayé.
Merci
mercredi 8 mars 2006 à 12:25:57 | Re : Quelle est la meilleure méthode pour ...

cortoh

et alors? ca veut dire quoi? t'as essaye et ca na pas fonctionne?

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : boutons, pages, méthode, meilleure, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables et boutons quelle méthode? [ par jacknikolson ] Salut à tous, il est 07h00 et je commence à me prendre la tête..........pourquoi si je fais _root.clip1.clip2.texte="blablablabla";mon texte s'affiche Comment éviter qu'un loadmovie se recharge ??? [ par playmoobil ] Bonjour à tous, Alors voilà je bosse sur un site, et dans la scène principale du site, disons que j'ai un menu sur le coté avec de boutons. Mes bouto [Flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons [ par Seraphino ] Bonjour tout le monde,je reviens faire appel à vos connaissance ;)je vous expose mon problème (enfin mon triturage de cerveau looool). Alors voilà, j' menuFlash en clip [ par crroxer ] Bonjour,bon désolé d'avance pour la catégorie où je poste mais étant débutant je ne sais pas dans laquelle je doit poser ma question... je connais les boutons dans clip [ par mrak0906 ] Bonjour.je connais un peu Flash, mais là je galère... J'ai un clip dans ma scène principale dans lequel j'ai un scroll (avec 2 boutons pour le défilem Profondeur, mon amie [ par Ted_Bear75 ] Hello tout le monde. Je galère un peu sur une chose que j'essaie de réaliser. En gros j'ai plusieurs (en l'occurrence 7) boutons sur ma scène et tous Problème avec des boutons... [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, j'ai un petit problème avec des boutons qui se trouvent dans un clip. Normalement lorsque je clic sur ces boutons ils sont sensé changer Boutons et redirection [ par vertof69 ] Bonjour, j'ai créé un site en html/css il y a quelques temps. Celui-ci étant composé de plusieurs pages, j'ai des boutons en page d'accueil qui rediri aide!! action script pour lier les boutons aux pages sur un site internet [ par bbestauros ] lien vers mon scénarie flash: http://www.benoitbestauros.sitew.com/#Page_1.A je n'arrive à écrire en A/S pour lier les boutons aux pages sur mon site bouton flash marche pas (urgent)!!! [ par naplopo ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!Alors voilà, je dois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales