begin process at 2012 02 10 01:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Quel version faut t'il de quick time pour .....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel version faut t'il de quick time pour .....

samedi 26 février 2005 à 13:42:40 | Quel version faut t'il de quick time pour .....

qiquqo

Salut tous le monde je voulait savoir quel version de quick time il faut pour passer d'une animation en .fla a une video en .mov voila !
Merci de me repondre !
Tchao !!!
samedi 26 février 2005 à 15:46:48 | Re : Quel version faut t'il de quick time pour .....

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben la dernière est souvent la mieux !

Peg'
dimanche 10 avril 2005 à 11:00:36 | Re : Quel version faut t'il de quick time pour .....

nicoptere

tres juste peg :)

Cette discussion est classée dans : version, quick, time

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une vidéo quick time QTVR [ par aldovar ] J'ai fait une vue a 360° en format quick time .mov c'est du qtvr.Mais je n'arrive pas a l'importer dans flash mx .. ca ne marche pas.En fait je voudra Flash mx, Flash mx 2004 : comment choisir ? [ par Flashakim ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions, j'ai déjà utilisé flash mx et développé en ActionScript studio-MX :version anglaise à version fransaise [ par clone999 ] Bonjour,Quand on dispose d'une version flash mx en anglais existe t-il un moyen d'avoir cette version en francais(ainsi que tout les modules contenu d Probleme de masque [ par loueloue ] Salut, j'ai fait une anim en Flash avec des masques, mais comme une débile j'ai tout fait en version 6 au lieu de 5. Maintenant, quand je l'enregistr auto excutable mac/pc [ par thelud ] Bonjour, Je suis photographe et je fais une version cd rom de mon book. J'ai déja fais une version auto executable pour pc mais comment dois je m'y pr loadVars et version de flash [ par Tchix ] Coucou tout le monde, Je suis bluffé ce site est vraiment tres tres fourni! Tous les calés du cocode sont ici ou quoi? lol Bref.... Je vous expliqu pb de decalage horaire avec une horloge digitale [ par kerdesign ] Bonjour a tous !!!voila, je suis en train de chercher comment faire une simple horloge digital.j'en ai trouve une mais je rencontre plusieurs probleme Problème de publication et actionscript. [ par Hansi07 ] Bonjour,J'exporte actuellement mon animation sous la version 6 de flash, seulement, j'ai des problèmes d'alignement d'images, pour arranger ce problèm Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f fichiers.fla [ par aries no shion ] Bonjour tout le monde, en fait j'aurai aimé savoir avec quelle version de flash vous créez vos .fla ? j'ai la version MX 2004 et les fichiers .fla ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales