begin process at 2012 05 27 15:57:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

quel type de code dioi-je utilsier pour...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel type de code dioi-je utilsier pour...

dimanche 14 juin 2009 à 18:12:52 | quel type de code dioi-je utilsier pour...

sammy91

faire un jeu de ce type la :

http://www.newgrounds.com/portal/view/366786

, s'il vous plait juste savoir si :
- il y a un tuto sur ce site ou autre
- si non quel code je doit apprendre

j'en ai bien trouver mais ils sont en anglais et comme faut pas faire d'erreur de traduction sinon j'peux foirer, je voudrais avoir un tuto francais. vous serez simpa.
dimanche 14 juin 2009 à 18:33:38 | Re : quel type de code dioi-je utilsier pour...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir(on est poli ici) ..

Il faut tout simplement apprendre tout Flash, l'animation, l'ActionScript et ça ne se fait pas en 2 jours.
Et non, il n'y a aucun tutoriel pour faire ça .. par contre il y a pleins de divers tutoriaux pour faire pleins de parties qui, une fois mises ensemble, pourraient te donner ce résultat.
Il te suffit de parcourir ce site.

Bon courage à toi.

Peg'
lundi 15 juin 2009 à 20:33:03 | Re : quel type de code dioi-je utilsier pour...

sammy91

D'accord mais ya pas un moyen de faire facilement juste une scene de ce style de combat, car faire un jeu entier c'est compliqué mais juste une scène

En tout cas merci pour ta réponse !
lundi 15 juin 2009 à 20:39:36 | Re : quel type de code dioi-je utilsier pour...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben un jeu est une succession de scène ... donc si tu sais faire une scène, tu sais faire un jeu.

Peg'

Cette discussion est classée dans : code, type, tuto, utilsier, dioi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de variables [ par XF007 ] Bonjour.Voila, j'ai un petit script qui fait un loadvariables :loadVariables("###url###", _root);ca me sort un resultat de ce type : fenetre pop up [ par zainab87 ] bonjour, Je cherche quel type de code est utilisé pour ce type de fenetre, j'aimerais l'intégrer à mon site html si possible. Si qqn a auto refresh dans flash? j'ai un souci... [ par sademaz ] bonjour à toutes et a tous,Nous avons un webradio à cette adresse :http://dirtyroom77.free.fr/makenoise/Pour afficher les informations je passe par du erreur de syntaxe loadclip [ par ArTisTenHerBe ] salut a tous,J'ai cette ligne de code qui fonctionne bien :[code]my_mcl.loadClip("largeimages/"+images[index],this.imageframe_mc.hold);[/code]Je souha code : lien video local on cliquant sur un image [ par roger1965 ] roger011061@yahoo.ca Salut,ma question est la suivante:j'aimerais connaitre le code suivant:je vais mettre une image dans ma page web , et en Loader AS2 dans AS3 : le fichier charger ne fonctionne plus... [ par lural ] Bonjour ! Voila le problème. J'ai un swf en AS2 qui fait diapo avec des fotos qu'il charge depuis un serveur. Pour le test, je laisse les adresses co Flashvars et envoie de variable [ par Crono Natsuga ] Bonjour à tous,Première écriture sur ce forum.A l'heure actuelle, j'ai des soucis en Flash, je débute plus ou moins, j'arrive à faire de l'animation b JEU DE MASTERMIND(code en flash) [ par kouloud ] Svp  j'ai besoin de vos aides  pour devlopper un  jeu de mastermind (code en flash),merci bien. simuler le chargement [ par ptitpoussin ] Bonjour j'utilise flash 8. Je viens de voir ce code qui est trés utile: http://www.flashkod.com/codes/SCRIPT-CHARGEMENT-CLIPS-QUEUE-LEULEU-POUR-LIMIT Comment télécharger un fichier restreint en accès membre [ par maheva13 ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment on fait pour télécharger un fichier, uniquement accessible aux membres du club? En eff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales