Accueil > Forum > > > > quel pc pour utiliser flash cs4
quel pc pour utiliser flash cs4
lundi 20 juin 2011 à 15:57:23 |
quel pc pour utiliser flash cs4

maxma
|
Bonjour,
je souhaite acquérir un pc de bureau, ou le construire, mais je ne sais pas lequel choisir, j'ai donc besoin de votre aide pour ne pas acheter inutilement ni bêtement.
Je programme à destination du web, j'utilise principalement flash CS4, mes pages sont donc animées; les animations sont toutes réalisées en ligne de code (j'utilise vraiment très peu l'IDE de flash, seulement pour des aperçus avant de vraiment programmer, et je ne suis pas infographiste), c'est donc pour travailler -en ligne de code- des galeries photos, des animations de boutons, des modifications de couleurs aléatoires ou des tracés de formes tweenées par exemple.
Je ne joue pas aux jeux et n'en réalise pas.
Actuellement j'ai un portable acer :
- dual core processeur T3200
- 250 GB HDD
- 2.0Ghz, 667MHz FSB, 1MB L2 cache
- 3GB DDR2
Je ne sais pas à quoi correspond tout ce que je viens de vous citer (à part le processeur et les RAM), mais bon, ça rame maintenant que mes sites deviennent de plus en plus complexes, et je ne sais pas si cela vient du flashplayer ou du portable.
Je vous remercie, à plus tard
Max
|
|
dimanche 26 juin 2011 à 13:21:34 |
Re : quel pc pour utiliser flash cs4

aerolyte
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
la solution a envisager n'est pas forcement matériel, car flash ne demande pas énormement de ressources pour fonctionner à part la compilation.
Ce qui veut dire qu'a partir d'un certain niveau de complexité de ton swf, il va falloir s'orienter vers la création de librairies partagés à l'execution avec un morcellement des différents élements constitutifs de ton projet.
Pour ma part, mon fla principal ne contient rien du tout sauf le lien vers mon script principal et les réglages propriétés pour la compilation.
les bases de données sont chargées
les sprites, les éléments graphiques etl es fonts sont chargées