begin process at 2012 02 10 11:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Quel format pour les images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel format pour les images

jeudi 28 février 2008 à 10:16:15 | Quel format pour les images

godak

bonjour,

Cela plusieurs site que je fais et j'ai toujours un problème...
Je trouve que les visuels sont souvent crenelés.
Je me dit que je ne dois pas utiliser le bon format ou les bonnes conditions d'utilisation de celles-ci.
J'ai essayé le .png le .gif et le .jpg
Quels types d'images utilisez vous ?

Godak

mercredi 12 mars 2008 à 11:48:29 | Re : Quel format pour les images

inaden

Réponse acceptée !
jpg ou png. Le gif ne rend pas bien dans flash

Cette discussion est classée dans : images, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrage image [ par gwygwy ] Aucun problème. Mais les images que je charge sont de formats différents. Certaines ont été prisent au format paysage et d'autres au format portrait. gallerie photos en flash(images.ai) [ par raf_hameda ] Bonjour, je dois réaliser une gallerie photos en flash, mais la source de mes images sont au format .ai. Question : comment charger dynamiquement de Format des tutos sur les diaporamas photos [ par le rochelais ] Bonjour tout le monde, J'étais à la recherche d'un tuto pour créer un diaporama photos en flash, j'en ai téléchargé trois du fait que chacun d'eux ne format de fichier inattendu [ par Haulier ] Bonjour à tous je viens vers vous pour un gros soucis. Je travaillé sous flash cs5.5 sur une compo qui me demande beaucoup de temps une semaine que j charger automatiquement des images jpg HD externe? [ par dede4240 ] Bonjour a tous, je travaille sur un projet de minisite en flash, j'ai plusieurs images en tres HD a mettre a l'intérieur. - La taille du site doit p images interpolées saccadées [ par fafan3 ] normandartLES INTERPOLATIONS toutes simples étaient saccadées.finalement, j'ai mis le dernier pilote de ma carte graphique , pour voir... mais rien de help!! faire une loupe pour 2 images!! [ par skaferadics ] Salut tout le monde!!je cherche a faire une loupe sur une image, je connais rien en flash, j'ai juste entendu qu'il fallait faire 2 calques avec une i mail format html [ par cali ] Bonjour à tous et bon an,J'envoie des mails au format html incluant du flash...Aucun pb de réception sur pc par contre rien sur mac!!!!Est-ce que quel maquette d'e-mail avec images [ par comvis ] BonjourComment préparer un e-mail en html avec une maquette comportant un tableau avec des images pour une mise en page soignée(Le fichier de code est XML et images [ par TheMumu ] Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales