Accueil > Forum > > > > Quel est le meilleur logiciel 3d pour des animations flash
Quel est le meilleur logiciel 3d pour des animations flash
mardi 2 mai 2006 à 15:49:43 |
Quel est le meilleur logiciel 3d pour des animations flash

uhhh
|
J'utilise plasma, mais j'ai remarqué que swift 3d est très populaire, j'ai aussi entendu parlé de Sketchup. Quel est selon le logiciel le plus Complet par rapport aux animations, pas au logo qui tourne 360 svp :P. Merci
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 16:48:08 |
Re : Quel est le meilleur logiciel 3d pour des animations flash

tom
|
Salut, les 2 se valent à mon humble avis, le tout est plutot de les utiliser en plug-in avec un vrai logiciel 3D derriere, genre 3DS, maya, t'as le choix à ce niveau...
J'utilises swift3D couplé à 3DSmax, et je n'ai jamais essayé plasma, mais je pense que les sorties doivent etre du meme accabit...
|
|
dimanche 7 mai 2006 à 20:56:46 |

tall_thomas
|
salut à vous, moi, j'aimerais savoir si il existe un de ces logiciels "3d pour des animations flash "qui traite des fichiers provenant de solidworks en fait avant l'infographie j'ai fais de la conception mécanique et j'ai solidworks et je le maitrise à peu pres. donc tant qu'a faire si il existe des logiciels3d vers flash compatibles avec les fichier solidworks je prend merci ciao
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 16:24:12 |

tom
|
A mon avis, tu devrais te démerder pour exporter tes objects 3D en .3DS pour les manipuler avec d'autres logiciels.
Plasma et swift existent aussi en 'stand-alone' pour manipuler des objets 3D importés. Je ne sais pas vraiment ce que ça vaut, mais je pense que c'est ce qui te conviendrait le mieux...
|
|
jeudi 18 mai 2006 à 11:56:02 |

tall_thomas
|
ok merci bien, faudrait que j'essaye pour voir les resultats obtenus
en fait, maintenant j'apprends a me servir de cinema4d donc ensuite va aller tout seul...
mais j'avais trouvé une solution pour convertir mes fichier solid en .dxf (autocad), ca s'appelle "polytrans" et ca marche bien, moi j'ai pas eu de mauvaises surprises apres conversion. ensuite une fois en dxf je les importe dans swift c'est nickel(enfin pour ce que j'avais à faire)
ciao
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, logiciel, 3d, meilleur, animations
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Quel est le meilleur logiciel 3d pour des animations flash [ par uhhh ]
Bonjour,J'utilise plasma, mais j'ai remarqué que swift 3d est très populaire, j'ai aussi entendu parlé de Sketchup. Quel est selon le logiciel le plus
Peut-on réaliser ces effets 3D avec flash [ par zicomoun ]
Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé.
Quel logiciel pour developper en flash [ par tof008 ]
Bonjour à tous!Je vais paraitre bien bête, mais j'aurais aimé savoir quel logiciel utiliser pour developper en flash et s'il existe des logiciels qui
Animation Flash [ par jean_pascal_tn ]
Bonjour tout le monde.Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait bien m'aider a trouver une solution pour reduire la taille de mes animations flas
Cherche Flasheur pour travail en collaboration [ par Aslan117 ]
Bonsoir. Je travaille en 3D et j'ai eu récemment un contrat ou je devrai modéliser puis animé une voiture. Ces animation seront servit pour faire une
Suprimer la fenetre de flash player [ par panicq ]
Bonjour à tous,J'aimerais savoir si vous qulqu'un sait où trouver un logiciel (logiciel freeware) qui enleverai la fenetre de flash player dans window
3d flash aniamator [ par lesloup ]
bonjour, voila jai telecharger 3d animation flash mais comemnt s'en servir car je n'y arrive pas
Site flash/php/mysql [ par Nicorad ]
Bonjour a tous,Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donné
Mes animations flash, marche ou ne marche pas selon l'url ??? [ par deud5 ]
Bonjour,Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème, j'ai créé une page html contenant du flash comme je l'ai déjà fait x fois.Cette pag
un logiciel de flash SVP [ par imad_lol ]
salut tout le monde.je veu attaquer le flash,pour le moment je consulte des sites,mais j'ai pa trouver des cours de flash bien precis.maintenant j'aim
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|