Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : quel est le meilleur format pour un jeu en réseau? [ Archives / Flash & la 3D ] (Baire)

jeudi 21 avril 2005 à 10:40:55 | quel est le meilleur format pour un jeu en réseau?

Baire

Salut!
J'ais comme proget de créer un jeu sur le hiphop en réseau une sorte de chat virtuel ou l'on pourait se faire des combats de danse hiphop, dj,  rap,graff[...]
avec des régle a respecter.
bref j'aimerais savoir si le langage flash est le plus approprié pour ce type de jeu.
Si non! quelle est le meilleur langage pour créer un jeu réseau!
 et si vous êtes interésé par ce proget contactez moi: ndqwpbn@hotmail.com
mon site : [ Lien ]
merci KRIMO

PS: Désolé pour les photes d'orthographes

mercredi 17 août 2005 à 13:45:29 | Re : quel est le meilleur format pour un jeu en réseau?

survivor51

Membre Club

Message d'origine :
Salut!
J'ai comme projet de créer un jeu sur le hiphop en réseau une sorte de chat virtuel où l'on pourait se faire des combats de danse hiphop, dj,  rap,graff[...]
avec des règles à respecter.
bref j'aimerai savoir si le langage flash est le plus approprié pour ce type de jeu.
Si non ! Quelle est le meilleur langage pour créer un jeu réseau ?
 Et si vous êtes intéressé par ce proget contactez moi: ndqwpbn@hotmail.com
mon site : [ Lien ]
merci KRIMO

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe

Réponses :
Je cherche moi-même à faire un jeu en réseau avec chat. Flash est parfait pour cela encore faut-il connaître. J'ai lancé une recherche sur ce site avec "Jeu en réseau". J'ai obtenu ton message en réponse ainsi que 2 sources qui pourront t'aider.

Cette discussion est classé dans : format, réseau, jeu, meilleur, proget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu d'échec en réseau ?! [ par alinux ] Je débute en Flash et voudrai savoir s'il est possible de concevoir un jeu d'échec en réseau (deux joueurs) avec Flash?Si oui quells sont les étapes à Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ... Quel est le meilleur format d'importation d'image dans Flash? [ par goldenboy68 ] Salut, ...je m'explique: moi qui suis pas graphiste pour un rond, j'ai appliqué quelques effets à une forme sous FireWorks (comme c'est Macromédia, e jeu en réseau mafiajob.Fr [ par mafiajob ] Mafiajob est un jeu de gestion en temps reel.Une fois votremafia choisie vous évolurez dans l?univers de MAFIAJOB en mettant enavant ces principes fon Jeu réseau internet [ par coucou747 ] Salut je n'ai jamasi utilisé flash, je suis linuxois, et j'aimerais créer un jeu en réseau en flash + phpJ'ia déja cr'éé en jeu d'échec réseau en php jeu de tir au but en flash [ par Macca ] Salut, je suis étudiant en infographie et je dois rendre mon travail de fin d'étude au mois de juin, J'aimerais intégrer un jeu réalisé en Flash dans apparition aléatoire [ par tim00 ] je suis en train de faire un mini-jeu et j'aimerais que des animaux ou autres apparaissent sur des bords de l'écrn de jeu et passe d'un bout à l'autre Jeu vue de dos, en 3d et de la vrai! ^^ [ par ZProphete ] Salut à tous!!G vraiment besion de vous: je voudrais creer un jeu en 3d avec flash, un jeu à la troisième personne (comme Hitman,Max payne...vue de do Urgent !!!! Un coup de main svp ! [ par oliviersiame ] Je suis en train de faire un mini site en flash au format 770x480.En tapant l'adresse du site, on tombe d'abord sur la page html avecun lien vers le s Infos sur création jeu flash [ par lisa2005 ] Bonjour  à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.