begin process at 2012 05 27 15:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

quel est la derniere version de flash ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel est la derniere version de flash ?

vendredi 17 février 2006 à 11:22:29 | quel est la derniere version de flash ?

vrgn

Bonjour
j'ai telechargé des flas qui ne s'ouvrent pas dans mon flash MX, je voudrais savoir si c'est dû au fait qu'ils ont été créé dans une autre version... si c'est le cas ya t-il une nouvelle version du logiciel flash.
Merci pour votre aide
virg
vendredi 17 février 2006 à 11:46:40 | Re : quel est la derniere version de flash ?

cortoh

Flash 8.

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 17 février 2006 à 11:57:33 | Re : merci et...

vrgn

Pourrais tu m'aider encore une fois ?
J'ai donc téléchargé ce fla qui ne s'ouvre pas, autant il a été créé dans flash 8..
C'est un menu rotatif en 3D assez simple en apparence mais il me plait bc..puis-je te l'envoyer pour que tu me l'enregistres en version MX ? S'il fonctionne toujours...
Aussi si c'est ok, pourrais tu me dire en le regardant si je peux facilement remplacer les n° par des images...
Alors si t'arrive à m'éclairer là, j'tadore !
merci beaucoup
virg
vendredi 17 février 2006 à 12:04:23 | Re : quel est la derniere version de flash ?

cortoh

je n'ai plus MX, je peux au mieux exporter vers une version MX 2004 (Flash 7), mais il est possible que le code associe ne fonctionne plus. Tu devrais telecharger la version 8 de Flash et jeter un coup d'oeil sur ton fichier. Si c'est un menu, et non un simple objet 3D, tu devrais pouvoir remplacer ses faces actuelles apr a peu pres ce que tu veux.

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 17 février 2006 à 12:23:31 | Re : quel est la derniere version de flash ?

Blacknight91titi

Membre Club
Il y a une version d'évaluation sur Macromedia.com (30 jours je crois)
Tu poura ainsi voir le code que tu veux.
j'avais encore Mx il y a 3 semaines mais j'ai finis par me résilier a le désinstaller (je l'aimais bien pourtant : rapidité de lancement :) )

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
vendredi 17 février 2006 à 12:28:28 | Re : quel est la derniere version de flash ?

vrgn

Et si t'envoie le code et le swf tu pourrais me dire ?
En faite avant de telecharger la version 8 et tout et tout, je voudrais etre sûr d'etre capable avec mes faibles connaissances de pouvoir le modifier sans passer des heures..
vendredi 17 février 2006 à 13:55:23 | Re : quel est la derniere version de flash ?

cortoh

c'est sur, avec EightBall, ca rame un peu au demarrage, mais apres, c'est que du bonheur... et concernant le code, je le trouve plus accessible aujourd'hui. a toi de voir... de ttes facons, faudra y passer, alors pourquoi retarder?

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : version, flash, derniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La mise a jour de flash 5 a flash 6 [ par cybertoc ] SSDD CIV RepresentJe voudrais savoir si c'est possible de passer de la version 5 a la version 6 en passant par une mise a jour. Mon probleme c'est que Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl Passage de Mx a Mx 2004 !!! [ par momsse ] Salut a tous (je suis un newbie),J'utilisais avant Flash mx 2004, la version mx (tout cour), et je me souviens que dans la version flash mx dans la fe problème dans flash [ par le_duke ] hello,Je fais un cdrom sous flash et j'ai deux p'tits problèmes alors je fais appelle à vos connaissances:-j'ai fais une version imprimable de mon cv Flash : Contenu dynamique [ par Arnooooo ] Salut à tous,Voila je souhaite me lancer dans la réalisation de la nouvelle version de mon site en Flash. Pour le moment je me renseigne pour voir si FLASh MX et version du plugin [ par wapao ] j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?comment faire pour être co Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli Présence Flash Player [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde.Je viens de terminer mon premier site en flash (www.tadam.com pour les curieux ), et j'ai demandé qq avis aux potes, normal <BR Flash mx, Flash mx 2004 : comment choisir ? [ par Flashakim ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions, j'ai déjà utilisé flash mx et développé en ActionScript Ne lis plus mes animes Flash sur IE et Firfox [ par kartoon ] Bonsoir! Voilà les 2 derniers sites que j'ai mis en ligne aujourd'hui, sont bloqués, le début apparaît et hop , une fenêtre s'ouvre à la place pour m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales