begin process at 2012 05 27 15:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

quel diference ( dreamweaver et php )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel diference ( dreamweaver et php )

mercredi 9 mars 2005 à 17:51:42 | quel diference ( dreamweaver et php )

alencredetesyeux

Bonjour , je suis desole mais , apres avoir fait plusieurs site ,
je n'ai toujours pas la reponse a ma question .
voila , je suis entrain de refaire mon sitepour la...... fois  
a l'aide de flash et dreamweaver .

Je me pose une question qui vous semblera tres bete , je sais, mais je
je viens tout juste de telecharger easy php et je trouve qu'a l'heure actuelle
flash me convient le mieut pour creer mon site .

J'en viens a ma question :

( ou est l'interet d'inserrer un swf dans un html ou un php alors que le html
est directement cree en meme temps que le swf en passant par flash ??)

pouriez vous me dire quel est la diference entre ces logiciels et que me
conseillerez vous .

Je vous pris de bien vouloir accepter les escuses d'un debutant .

Merci ..

MICKAEL

mercredi 9 mars 2005 à 21:23:04 | Re : quel diference ( dreamweaver et php )

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !

Donc, tu voudrais comparer Flash, Dreamweaver et Esay PHP ?
Ben c'est comme vouloir comparer une pomme avec une charette et un torchon :
Aucun rapport entre eux, ils servent tous les 3 à des choses différente, mais même si tu peux essuyer la vaisselle avec une pomme, un torchon pour transporter des tonneaux de bière (chaussette !) c'est pas top, et une charette peut difficilement servir d'ingrédient dans la compote. Même si tout celà est faisable, le résultat n'en sera pas top !

Donc :
PHP sert à créer des contenus de sites dynamique et d'interface avec une base de donnée (c'est réducteur, désolé)
Dreamweaver sert à créer des contenus interactifs en HTML (et autre) et à faire de la mise en page web
Flash sert à faire des contenu multimedié animé et interactifs

Chacun à sa propre spécialité et même si on peut faire les mêmes petites choses avec chacun des trois, seul flash fait de l'animation vectorielle, seul PHP fait du contenu dynamique avec base de donnée et seul Dreamweaver (ou autre) fait du HTML brut.

Donc à toi de voir tes envies et tes priorités celon tes aspiration/inspirations et de choisir le logiciel que tu utiliseras le plus ...
Mais il faut savoir que tout les trois sont complémentaires !

Peg'

Cette discussion est classée dans : site, php, question, dreamweaver, diference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur visites Flash5 et PHP [ par must ] Salut,comment faire un compteur de visites avec PHP,ou mysql,pour flash 5,qui compte le nombre de visites sur un site,aimerais ne comptabiliser une se question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo question conne mais précise [ par desstrain ] Lu all, je me galere depuis 17h il est 23h donc si vs avez la lumiere de la conaissance éclairez moi car ici ça fait deja 4h k'il fait nuit noire...1) cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur hello petite question sur pseudos frames en php [ par rojhin ] salut ,j ai un site en php avec pseudo frame , mon menu est en flash qui affiche donc mes pages au centre ( jusque la tt va bien!!!)ce pages sont en question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi Exporter vers un JPG [ par jdeboer ] Bon , je sais que j'ai deja vu cette question sur le forum mais j'ai pas trop suivi les reponses, et j'arrive plus a retrouver la question ici. La voi Flash/Php/Sql [ par michelange ] Bonjour tous. Je suis en train de développer mon site en flash. Actuellement je suis sur la gestion de news via flash. Pour les news j'utilise un base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 23,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales