begin process at 2012 05 27 15:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ...

mardi 24 janvier 2006 à 15:59:17 | quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ...

petitpain

Bonjour,

bon, ma question ne porte pas vraiment sur flash mais elle peut etre simple :

j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des petites vignettes de mes images, et quand on clique sur une des vignettes, ca charge une autre page, enfin c la meme sauf que je rajoute l'image en grand en bas.

mais le probleme c que l'image en grand se trouve trop en bas de la page html et qu'il faut scroller en bas pour la trouver, donc j'aimerais savoir si il n'ya pas un moyen de tomber directement dessus ! quand la nouvelle page est chargé, qu'elle descende directement sur mon image !

pour info, j'utilise dreamweaver MX, et mes images sont en jpg, et j'aimerais ne pas à avoir a modifier ma mise en page

merci
mardi 24 janvier 2006 à 22:03:45 | Re : quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ...

shubenka

reponse con : pourquoi ne pas la m'étre au début ?

http://www.carton.c.la

Cette discussion est classée dans : page, image, charge, bas, scrolle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Revenir en tête de page [ par AlainG7 ] bonjour,J'ai créé sur l' image 1 un petit site et sur l'image 2 des renseignements si je suis en bas de page sur l'image 1, je reste dans le bas de pa comment crée un loading pour un loadmovie qui charge des image extérieur!!? [ par yam12r ] Salut a tous j'ai un souci le truc c'est que j'ai crée une galerie d'image avec un load movie qui charge des images jpg extérieur, le truc c que les i Lien pour faire descendre le site en bas de page [ par inframind ] Bonjour, j'espère que je vais être assez clair... J'ai les photos en bas de page sur mon site. Il est séparé en plusieurs div composé de flash dans c Faire disparaitre un swf d'une page html [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place à l' pbm de chargement [ par master2i ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour charger un swf.Je charge depuis une page HTML un swf, en local aucun souci mais quand je passe en ligne, le swf s Afficher un texte ou un image sur la même page que mon menu [ par pierards ] Bonjour!Je débute le flash depuis deux jours seulement. J'ai compris pas mal de choses grâce à différents tutos sur flashkod et je remercie tout le mo Lien depuis une page html vers une image clé précise dans une animation flash [ par sabinep38 ] Bonjour, Je souhaiterais faire un lien depuis une page html vers une image clé bien précise dans une animation flash. (afin d'avoir l'équivalent d'un lien image as2 [ par rosypro ] Bonjour à toute la communauté je suis entrain de faire une diapo d'image sur mon site et j'aimerais qu'une image (située dans un document flash) puis Problème image et lien [ par babydunet ] Salut à tous, voila j'ai crée une page flash avec le logiciel Aleo Flash Intro Banner Maker pour l'index d'un site et j'ai inséré des petites bannière faire apparaitre une image dans une autre page [ par momo74230 ] sur mon site, j'ai un cadre composé de 2 pages ,1  fixe en haut  avec baniere ,boutons... et en bas mes pages "mobiles"je voudrais faire apparaitre da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales