begin process at 2012 02 10 02:15:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

...quand un curseur est en dehors de l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

...quand un curseur est en dehors de l'animation

mercredi 13 juillet 2005 à 17:52:46 | ...quand un curseur est en dehors de l'animation

liboltoc

Membre Club
Salut à tous,

j'ai une animation flash insérée dans une page html. Je voudrais que, lorsque le curseur est en dehors de l'animation flash, c'est à dire sur la partie html, l'animation réagisse d'une façon particulière (par exemple aille à la frame 100). C'est possible ça ?

Avec RollOut, ça marche pas. Quoi d'autre ?
mercredi 13 juillet 2005 à 18:26:38 | Re : ...quand un curseur est en dehors de l'animation

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hé non, Flash ne détecte pas la sortie/entrée du curseur de l'animation, car il considère la souris comme étant à la dernière position connue sur l'animation ...

Peg'
samedi 16 juillet 2005 à 15:04:54 | Re : ...quand un curseur est en dehors de l'animation

survivor51

Membre Club

Tu peux changer le curseur dans le flash comme dans le html.
Ce que tu peux aussi faire c'est insérer la page html dans le fichier flash comme ca tu pourras faire un clip pour le curseur. Comme c'est un clip tu pourras le changer comme tu veux avec goto.And.Play.

samedi 16 juillet 2005 à 15:08:26 | Re : ...quand un curseur est en dehors de l'animation

pegase31

ah bon ? on peut insérer une page HTML dans un FLASH ? j'aimerais bien savoir comment tu fais ça . car tu vas intereser du monde !

peg'
samedi 16 juillet 2005 à 15:14:11 | Re : ...quand un curseur est en dehors de l'animation

survivor51

Membre Club
Oui j'ai étais surpris de voir ca aussi. C'est dans flash : aide > exemples > Découverte des améliorations apportées au texte.
samedi 16 juillet 2005 à 15:17:54 | Re : ...quand un curseur est en dehors de l'animation

pegase31

ne confonds pas l'ajout de format html du texte avec des balises et l'importation d'une page HTML dans flash .. tu mélanges !

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, html, animation, curseur, dehors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod lien avec une animation flash [ par jazzyy ] bonjour a tous Pour commencer je debutant en flash.J'ai cree une animation flash où defile des images. Je l'ai integre dans une page html.jusque la to Mettre animation flash en plain ecran COMMENT FAIRE? [ par Lea94140 ] Voila je voudrais savoir comment mettre une animation flash en plain ecran ?? sous Htmlvoila mon Index.html je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in Lien html activant une animation flash ? [ par fulchinsfulch ] Quelqu'un à une idée?J'ai un texte html et voudrais qu'en cliquant sur un mot dans ce texte puisse activer l'animation flash qui se trouve en dessous. lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v flash, javascript et html [ par idlm ] Bonjour à tous et à toutes...Je débute depuis peu dans l'univers du web, et j'aimerais faire la chose suivante : lancer une animation flash (un .swf) Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j Du flash dans un email html? [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème qui me pose énormément de soucis!!! Je souhaite mettre une animation flash dans mon email html. Pour cela j'utilse l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales