Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : qualité : texte [ Archives / Effets de texte ] (troutku)

mardi 25 mai 2004 à 10:46:41 | qualité : texte

troutku

Hello. le texte de mon anime flash rend bien mieux en qualité basse (click droit sur le swf; qualité; low) sur les différents écrans testés. (pixelisation nette ! )

Comment faire pour parametrer mon anime dans cette basse qualité, ou encore mieux, parametrer que le texte (statique ou dynamique peu importe) en soi ou en tant qu'occurence, autres.

Lord have merci infiniment.

mardi 25 mai 2004 à 11:21:11 | Re : qualité : texte

Prouprou_Sensei

Essay de mettre ton text en aliasé ( le petit A dans les propriétés de text) ca rend mieu kan il est petit dans une anime.

Cette discussion est classé dans : texte, qualité, parametrer, anime, basse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qualité de Texte Dynamique et Texte Statique [ par Cybernaute ] Bonjour, J'ai un problème au niveau de la qualité du texte avec un Texte Dynamique et un Texte Statique. J'ai créé un variable ("titre"), dans lequel qualité pourrie du texte dynamique [ par kyranthia ] Salut, j'aimerais savoir pkoi dès que j'utilise du texte dynamique, la police est tte pixélisée...y a -t-il une option à rajouter pour améliorer la qu scrolling: le texte ne défile pas [ par jessilou ] Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swf Dans ce scrollbar j'ai un texte dynamique Dans un movie clip barre, j'ai des boutons de Texte saisie et chronomètre [ par Xtremo33 ] Salut à tous, j'ai une question mais d'abord un ptit briefing ^^je sais faire un texte de saisieje sais faire un chronomètreEt je voudrais faire un sc BESOIN D'AIDE POUR MENU ANIME [ par Mezixx ] Salut a tousJe debut en flash et j'essaye de faire un menu animéSeul probleme je n'arrive pas a executer mon sous menu avec un seul clic...il fo que j Charger une séquence de manière dynamique [ par loupblanc57 ] Je cherche désespérement un moyen d'enchainer une suite de fichier "swf".A partir d'un fichier texte contenant la liste des "swf" (au format texte).je php m'envois que d'la merde (echo variable=variable au lieu de echo variable=valeur) [ par fcr_loch ] donc voila j'ai un gros probleme.....que beaucoup de personne ont eu et qu'ils ont reussi a resoudre......moi pas.donc le truc c que je veut faire un Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir load variables avec accent, mail to [ par doark ] Bonjour, Je suis débutant j'utilise le script load variable nums pour charger du texte dynamique à partir d'un document .txt seulement les accents app UPload de texte & de Fichier avec FLASH [ par SPECIFIK ] Salut aux personnes qui prêteront attention à ma ou plutôt mes questions.Je suis en ce moment entrain de mettre au point une animation flash qui perme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.