begin process at 2012 05 27 15:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Qualité de Texte Dynamique et Texte Statique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qualité de Texte Dynamique et Texte Statique

vendredi 8 juillet 2005 à 13:08:15 | Qualité de Texte Dynamique et Texte Statique

Cybernaute

Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la qualité du texte avec un Texte Dynamique et un Texte Statique.

J'ai créé un variable ("titre"), dans lequel je met "Accueil". J'ai mis sur mon animation un champs Texte, étant Dynamique (avec une police ne faisant pas parti de Windows...). Mais je remarque que la qualité de ce texte n'est pas bonne. J'ai mi à coté ce celui ci la meme chose, mais avec un texte Statique, et "Accueil" étant déjà rentré à l'intérieur. Et là on en remarque bien la défférence.

Donc comment puis-je donner une qualité supérieur à mon champs Texte Dynamique. Ou bien comme faire pour coder avec un Texte Statique..

Merci de vos réponses.

Cyb
vendredi 8 juillet 2005 à 13:13:28 | Re : Qualité de Texte Dynamique et Texte Statique

lalok

selectionne ton texte dynamique et dans la fenetre propriété clicke sur caracteres et coche tous les caracteres

no nombrilism

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, qualité, accueil, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le qualité pourrie du texte dynamique [ par kyranthia ] Salut, j'aimerais savoir pkoi dès que j'utilise du texte dynamique, la police est tte pixélisée...y a -t-il une option à rajouter pour améliorer la qu Texte dynamique, statique...? Etrange... [ par nicoxidine ] Si je met un texte statique derière un masque, on le voit. Par contre, si le texte est dynamique, il devient alors invisible...  Il y a t-il une solut texte dynamique et statique sur flash 8 ? [ par fridounette ] Bonjour!! je fais un site sur Flash 8 et je ne sais pas quoi faire pour que mon texte soit le plus net possible et bien callé. Quelqun pourrait il m' Texte dynamique et texte statique [ par Shenron42000 ] Bonjour,J'utilise plusieurs movieclip dans mon projet, certains avec du texte statique, d'autre avec du texte dynamique.Ma question est toute simple : Charger variable dans clip [ par math5w ] Bonjour,C'est mon premier message sur le forum ! J'aimerai avoir une petite info concernant le chargement d'une variable dans un clip Je veut charger FLASH 8 DYNAMIQUE... AU SECOURS [ par lp5 ] Deux jours que je me casse la tete sur un truc certainement très très simple... mais au delà de mes forces! Dans un champs texte dynamique, comment p texte dynamique [ par nonsopiu ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à retrouver l'espacement de lettre dans mon texte en dynamique.Je retrouve bien la police , la couleur, la taille de ca Bandeau texte defilant dynamique avec chargement a parti d'un fichier texte [ par dellissen ] Bonjour a tous,Tout d'abord bravo a la commauntée pour votre activité et votre efficacité !Je cherche à realiser un petit bandeau de texte defilant au Interlettrage Flash 8 avec texte dynamique xml [ par davidoffski ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans flash 8 un bloc de texte dynamique lié à un fichier xml prennait un interlettrage différent que celui de 0 ?mer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales