begin process at 2012 05 27 15:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Qualité du lissage des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qualité du lissage des images

mercredi 12 novembre 2008 à 22:54:02 | Qualité du lissage des images

hejoris

je charge des images JPG dans un swf par le code "loadmovie" on (release) { ecran.loadMovie("01B.jpg"); }
mercredi 12 novembre 2008 à 22:56:57 | Re : Qualité du lissage des images

CortoHHasur

Réponse acceptée !
salut,

c'est bien si tu y arrives.

C.
mercredi 12 novembre 2008 à 23:35:07 | Re : Qualité du lissage des images

hejoris

ma question c'était que les images ne sont pas nette et lissée alors qu'en locale elles le sont. Il y a t-il une ligne de code à insérer? merci.
mercredi 12 novembre 2008 à 23:43:21 | Re : Qualité du lissage des images

CortoHHasur

certainement parcequ'elles ne sont pas affichees a la meme resolution que le fichier natif.

bon courage,
C.

Cette discussion est classée dans : images, loadmovie, jpg, qualité, lissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image jpg et loadMovie [ par durand2504 ] Bonjour à tous, je suis sous flash 5 et je cherche chargé des images externe au format jpg dans mon anim. je sais que ces images jpg ont une contrain qualité des images en loadmovie [ par hejoris ] j'appelle des images jpeg dans un movie à l'aide d'un loadmovie mais elles apparaissent t pas nette et crénelée (pas lissée) alors qu'en locale elles problème qualité du jpg dans swf à 100% [ par all4design ] Bonjour à tous J'ai un problème avec la qualité des images jpeg Ce problème intervient quand j'exporte mon swf à 100% (full flash dans le browser) Je probleme de loadmovie dans HTML [ par poussine74 ] Tout d'abord bonjour à tous.Voila je vous explique mon probleme.Dans mon fichier flash qui s'apelle "carte-vercors" j'ai un movie-clip "conteneur" dan Loadmovie et opacité [ par poussine74 ] Bonjour tout le monde et tout d'abord merci à ceux qui prendront de leur temps pour se pencher sur mon probléme.j'ai plusieurs boutons (séparé, un par loadMovie n'affiche rien [ par kkali ] bonjour, je débute sur Flash, un peu de compassion... Voilà, mon problème est tout bête: j'ai créé un clip pour afficher dedans Afficher un texte avec des images [ par JCpp ] Bonjour,Je voudrais afficher un texte en utilisant des lettres à partir des images.Je cherche un code pour réaliser ceci.Exemple :j'ai les fichiers :" galerie images ds un array avec suppression images aléatoire [ par stephke ] hello tout le monde!!!voila j'ai 150 petites phtos sur ma scène que j'ai importés et déposées manuellement sur la scène (pr raisons esthétiques).j'aim transition d'images [ par fairemescourses ] Bonjour à toutes et tous,Je ne sais pas si je suis dans le bon "thème" du forum, mais j'espère que quelqu'un saura m'aider.Voilà je débute en flash ma Affichage par loadmovie d'une Galerie + Xml, Probleme d'affichage des images [ par djey31 ] Bonjour à toutes et tous,voici mon souci :J'ai d'une par une animation "navigation" dans laquelle j'appelle une seconde animation "galerie" par le bia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales