begin process at 2012 05 27 15:53:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

qualité des images en loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qualité des images en loadmovie

mercredi 12 novembre 2008 à 23:37:01 | qualité des images en loadmovie

hejoris

j'appelle des images jpeg dans un movie à l'aide d'un loadmovie mais elles apparaissent t pas nette et crénelée (pas lissée) alors qu'en locale elles le sont. Il y a t-il une ligne de code à insérer? merci.
jeudi 13 novembre 2008 à 04:57:25 | Re : qualité des images en loadmovie

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir (on est poli ici) ...

Alors si, comme je le soupçonne, c'est un code AS2, là tu vas avoir un gros problème ...
Il va te falloir passer via un BitmapData qui pourra lisser l'image que tu as chargé.

Car si c'était en as3, il suffirait de faire : monBitmap.smoothing = true; ... mais comme tu fais un "loadMovie", c'est forcément de l'as2.

Peg'
jeudi 13 novembre 2008 à 07:41:20 | Re : qualité des images en loadmovie

hejoris

bonjour et merci pour cette reponse.... je vais donc devoirs faire de l'as3.. glups;.

Cette discussion est classée dans : images, loadmovie, qualité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qualité du lissage des images [ par hejoris ] je charge des images JPG dans un swf par le code "loadmovie" on (release) { ecran.loadMovie("01B.jpg"); } boutons avec des images en externes.... (loadmovie et rollover) [ par flagteam ] Bonjour les flasheurs et flasheuses...Comme d'hab, un ti nouveau est perdu.... (moi en l'occurence...)J'expose mon probleme:Je cherche a faire du flas Perte de qualité d'image après une rotation [ par carol1366 ] bonjour,je fais un bandeau flash dans lequel j'injecte du contenu venant d'un fichier xml (des images et du texte).J'ai créé des MovieClip qui me perm image jpg et loadMovie [ par durand2504 ] Bonjour à tous, je suis sous flash 5 et je cherche chargé des images externe au format jpg dans mon anim. je sais que ces images jpg ont une contrain Taille d'origine des images ?! [ par ctx_man ] Bonjour à tous !J'ai un flash avec une seule frame. Dans cette frame il y a 1 clip et 2 boutons. Voici le script contenu dans la frame : _global.Zoom Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les Affichage par loadmovie d'une Galerie + Xml, Probleme d'affichage des images [ par djey31 ] Bonjour à toutes et tous,voici mon souci :J'ai d'une par une animation "navigation" dans laquelle j'appelle une seconde animation "galerie" par le bia loadmovie et xml fonctionnent partiellement en ligne [ par chanti ] Bonjour à tous, Alors voila mon problème : je fais un site dans lequel sont intégrés 2 swf. Le 1er swf est une simple galerie d'images où les minia Proble aliasing apres loadmovie et rotation [ par jobe06 ] Bonjour, Je cherche depuis des jours, mais en vain. J'importe des images dans flash (as2) avec loadmovie() dans un clip, que j'ai fait pivoter de qu problème qualité du jpg dans swf à 100% [ par all4design ] Bonjour à tous J'ai un problème avec la qualité des images jpeg Ce problème intervient quand j'exporte mon swf à 100% (full flash dans le browser) Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales