begin process at 2012 05 27 15:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

QUALITE DES IMAGES... ARGGGGG !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QUALITE DES IMAGES... ARGGGGG !!!!!!

dimanche 8 août 2004 à 17:57:42 | QUALITE DES IMAGES... ARGGGGG !!!!!!

kreeger

Salut !

J'ai un prob avec mes images sous flash..
je les cré avec paint shop pro et je les enregistre en .bmp

je les importe vers flash mx (Fichier > Importer) et la tout est nikel
mais kand je teste l'animation, mes images sont toutes moches !!

koment fait-on pour qu'elles soit de bonnes qualités ? (égale à celle d'origine).. pasken + la qualité est au plus au niveau, donc je comprends pas...

HELP :(
dimanche 8 août 2004 à 18:11:56 | Re : QUALITE DES IMAGES... ARGGGGG !!!!!!

SuperDevy

Membre Club
1) préfère utiliser le format jpg avec flash (mais c'est pas le problème ici)
2) lorsque tu tests l'anim', elle est bien souvant agrandie par rapport à sa taille normale. Pour voir dans les vraies dimentions, affiche en 100%.
En fait, ton image est agrandie, donc fatalement elle perd en netteté.
3) Tu peux aussi créer une image plus grande que tu réduis ensuite, après l'avoir importée dans flash.

SuperDevy
dimanche 8 août 2004 à 19:30:20 | Re : QUALITE DES IMAGES... ARGGGGG !!!!!!

kreeger

ben oui tout est en 100% ! et ya pa de zoom.. meme sur mon site c moche...

Si je te l'envoie par email, tu ve bien regarder ?
ou bien kkn d'autre ?
dimanche 8 août 2004 à 19:32:19 | Re : QUALITE DES IMAGES... ARGGGGG !!!!!!

kreeger

meme si je réduis, la qualité est horrible
help
dimanche 8 août 2004 à 19:35:06 | Re : QUALITE DES IMAGES... ARGGGGG !!!!!!

kreeger

J'ai trouvé !

J'ai mis en .gif et la qualité est excellente !

heureusement ke g gif movie gear ! ca enregistre très bien les .gif avec une très bonne qualité

Cette discussion est classée dans : images, flash, qualite, arggggg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images interpolées saccadées [ par fafan3 ] normandartLES INTERPOLATIONS toutes simples étaient saccadées.finalement, j'ai mis le dernier pilote de ma carte graphique , pour voir... mais rien de importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier Gallerie dynamique sur plusieurs pages ... [ par bibilefou ] Salut !Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi aidez moi svp [ par sweetydevil ] j'ai deja fait quelques debut de siets ou animations en flash.Mais j'ai un probleme la.J'utilise la version de demo de flash mx 2004 et je voudrais in Donner une transparence à un Jpeg ??? [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! Alors voilà : je charge actuellement dans Flash des images à la volée à partir d'une base de donnée. Ces images sont au format Jpeg, Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond Pb affichage image depuis base donnee avec Flash [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. flash menu déroulement et images [ par yana8864 ] voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales