begin process at 2012 05 27 15:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Qualité du dessin d'illustrator à flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qualité du dessin d'illustrator à flash

lundi 9 novembre 2009 à 21:47:29 | Qualité du dessin d'illustrator à flash

BBFUNK01

Bonjour à tous,

j'ai "amélioré" un player mp3 pour mon site en refaisant le design dans illustrator cs4, j'ai ensuite intégré ce design dans flash (j'ai essayé en copiant-collant et en important le fichier ai. dans le fla). Le rendu est correct mais ce qui est bizzare c'est qu'à certains endroits du design il y a de vilains pixels assez flous qui gâchent la qualité. J'ai pourtant anticipé la chose en réalisant le design dans illustrator au format auquel il doit être dans flash, mais rien n'y fait, toujours ces pixels très laids qui apparaissent à divers endroits sans possibilité de trouver une cause logique au problème.
Donc si quelqu'un a déjà eu ce souci et a trouvé la solution je veux bien qu'il me donne la méthode pour avoir un beau rendu d'illustrator à flash.

J'ai mis en lien le player en question pour l'aperçu des défauts :

player_avec_défauts

Merci à tous,

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : flash, design, illustrator, player, qualité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPORT ILLUSTRATOR DANS FLASH [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, j'ai créé le design de mon player mp3 dans illustrator cs4 avec notamment pour les dégradés l'outil "dégradé avec ajout de point(s) d ComboBox et Flash Player [ par LycoSheep ] Bonjour, je dois réaliser un site internet en AS2 dans lequel je dois utiliser des menus déroulants. Les ComboBox semblaient correspondre à ce qu'il m Code pour Flash Panorama Player [ par eb22000 ] Bonjour. Je suis photographe amateur et je travaille depuis peu avec le logiciel "flash panorama player", me permettant de visualiser mes panoramiques tester sur des anciennes versions flash player [ par projer ] Bonjour, j'ai 2 questions : 1- Quand on configure les paramêtres de publication sur flash 6.0 par exemple, quand on teste l'anim (ctrl+entrée), flas les limites de XML et Flash [ par charloteuf ] Bonjour à tous, Voila je charge des résultats de requetes php dans un fichier Flash qui me fait planter le player lorsque les fichiers sont trop gros Problème Tween et Flash Player 10 [ par Orange73 ] Hello, J'ai un soucis de Tween lorsque je publie avec le lecteur flash player 10 (fichier > parametres de publication > lecteur). Les tweens du code Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi frame per sec, sendAndLoad et comportement bizarre du player [ par benoit5699 ] Bonjour ! Mon problème est le suivant : J'ai une anim en AS2 qui utilise des sendAndLoad. De plus elle affiche un compteur de temps basé sur un getT flash player 10 sur flash cs3 [ par hakim255 ] bonjour a tous[^^youpi] voila je veux me mettre a away3d mais pour ca il me faut flash player10 . je l ai telecharger sur mon ordi installer et tout flash player 10 sur flash cs3 [ par hakim255 ] bonjour a tous[^^youpi] voila je veux me mettre a away3d mais pour ca il me faut flash player10 . je l ai telecharger sur mon ordi installer et tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales