begin process at 2012 05 27 15:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Qu'en pensez-vous ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qu'en pensez-vous ?

mardi 31 janvier 2006 à 17:44:44 | Qu'en pensez-vous ?

chris_LS

Voici notre dernière réalisation : un site web 100% Flash disponible en français et en allemand, pour une marque Suisse lançant une nouvelle alarme designée comme un accessoire de mode.

>> http://www.securityyard.com/fr/

Merci pour vos commentaires...

mardi 31 janvier 2006 à 18:02:27 | Re : Qu'en pensez-vous ?

cortoh

tres "suisse"

Peace from Mars
   to all human beings

mercredi 1 février 2006 à 00:09:16 | Re : Qu'en pensez-vous ?

DrShiva

C'est complètement hallucinant ... et flippant !!! T'es sûre que ça ne vient pas des USA ?
Ils en font pour les hommes aussi ?

C'est la parano ! Ils ne savent plus quoi inventer, bientôt on se balladera avec des fusils de chasse !

... et le malheur dans tout ça, c'est que ça n'empêchera pas les tarés de sévire ...

mercredi 1 février 2006 à 00:45:08 | Re : Qu'en pensez-vous ?

cortoh

t'as bien raison, DrShiva, tres inquietant finalement...

Peace from Mars
   to all human beings

mercredi 1 février 2006 à 13:49:12 | Re : Qu'en pensez-vous ?

bali_balo

J'imagine bien ma copine et moi dans un lieu public genre bibliothèque ou autres lieux où le silence règne...
Sans le faire exprès, son sac se prend dans quelquechose et tire sur le cordon....

uuuuuiiiiuuuuuuuiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuiiiiiii

mmmmddddddrrrrrr!!!!!!!

Mais c'est normale de voir ça si c'est inventé par nos "amis" les ricains...

bali_balo....=]

mercredi 1 février 2006 à 13:50:00 | Re : Qu'en pensez-vous ?

bali_balo

110 db dans les z'noreille des gens....
mercredi 1 février 2006 à 17:57:46 | Re : Qu'en pensez-vous ?

Slagt

Membre Club
En ce qui concerne le site et non son contenu ;) : la navigation est assez aisée, quoi qu'un problème au niveau du menu, les textes sont écris en blanc sur fond clair... et à moins de passer la souris dessus, on ne vois pas (rapidement) ce que c'est (et le but c'est que l'utilisateur accède rapidement à ce qu'il cherche non ?).

Le fond sonore, ça va 5 minutes (et encore), mais après, c'est énervant, agaçant, et ça donne une mauvaise image au produit je trouve. C'est pas comme si on trouvais agréable les séances d'embouteillage/klaxon quotidien...

Dans l'ensemble, le résultat reste positif, le design est propre, sans excès, juste comme il faut.

il faut garder à l'esprit qu'un site 100% Flash ça ne plait pas à beaucoup de monde (les sondages le révèle sur tous types de forums), donc pour garder le visiteurs, il faut quelque chose de simple et rapide d'accès. Ca manque un peu à ce site, à cause des menus écrient en blanc. Mais c'est la seule remarque (importante) que j'aurais a te faire, avec le fond sonore.

^^
mercredi 1 février 2006 à 17:59:55 | Re : Qu'en pensez-vous ?

Slagt

Membre Club
Désolé pour le double post :

110 dB ??? Ils n'ont pas le droit si ? En tout cas pas en France.
La limite du supportable est fixé à 120 dB... et la limite de dangerosité est fixé à 90 dB !
Donc en lieu publique, il est interdit de dépassé les 90 dB, c'est louche ça ! ;)

^^
mercredi 1 février 2006 à 18:28:58 | Re : Qu'en pensez-vous ?

bali_balo

C'est pas louche chez nos amis les ricains...

C'est vrai que l'interface est simple d'utilisation, mais assez rinçant pour les z'noeilles

Mais c'est plutôt tranquille....Sa met l'utilisateur à l'aise.... ( sauf ses yeux )

Salut à tous!

bali_balo....=]
mercredi 28 mai 2008 à 10:27:54 | Re : Qu'en pensez-vous ?

vegetalain

J'aime bien le style (hors contenu, le sujet n'est pas ma tasse de thé, hihihi).

Cette discussion est classée dans :

Répondre à ce message

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales