begin process at 2012 05 27 15:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Qros probleme de connection avec un fichier !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qros probleme de connection avec un fichier !!

vendredi 19 décembre 2003 à 17:47:03 | Qros probleme de connection avec un fichier !!

escaflone1

Bonjour ou bonsoir :)

voila j'ai quelque probleme avec mon flash pour écouter la musique. ( macromedia Flash MX ....)

De quoi est-il compose: de plusieur touche ( avancer, reculer, arreter)
Ensuite il y a un script qui permet de lire un fichier .TXT qui appelle le MP3 du meme nom.
Mon probleme est qu'il ne vue pas ( la piste et le titre)s'afficher ... il faut actualise l'animation pourqu'elle s'afficher et c'est vraiment cHIA....

Donc si quelqu'un pouvais m'aider...
Si il y a besoin de montrer les script qu'il y a dedan pas de probleme ....

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe
dimanche 28 décembre 2003 à 13:26:54 | Re : Qros probleme de connection avec un fichier !!

Helmer

Salut,
Je me disais que t'avais peut être pas laissé assez " de temps " à la / aux variable(s) pour être chargée(s) . Tu vois se que je veux dire ? ...
Très simplement pour illustrer ceci ...

1ère image : tu fais un loadVariablesNum ...

images 2-4 sont "vides" et servent de délai au chargement de la / des variable(s) ..

5ème image : tu utilises la/les variable(s) ..

Voilà .. ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, connection, probleme, flash, qros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit probleme importation fichier illustrator dans flash [ par komart ] Bonjour!!Avant tout, je tiens a preciser que je suis novice sur flash MX!!!j'ai essayé d'importer de fichiers .eps et .ai, créees sous illustrator CS, probleme entre flashMX et flash MX2004 [ par karateKidA ] bonjour à tous. voila mon probleme, j'ai telecharger le fichier ZIP ici : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=33144 qui contient les codes sources po Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le probleme de lecture en flash [ par jefffranck ] Bonjour a tous, Je suis entièrement novice dans le flash. Mais je suis en train de construire en site (perso) Je viens de récupérer un ZIP avec a l' probleme d'integration musiques et video [ par guyton19 ] Bonjour, je suis debutant en flash CS4 et flash micromedia 8 et j'ai quelques petits souci de chargement de média lorsque le swf est online. voici le Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du format de fichier inattendu [ par Haulier ] Bonjour à tous je viens vers vous pour un gros soucis. Je travaillé sous flash cs5.5 sur une compo qui me demande beaucoup de temps une semaine que j Est-ce que ça existe ??? [ par gerardkoymans ] Bonjour tout le monde, Mes respects à tous les maîtres du flash ! J'ai deux petites questions , je connais très mal flash, je suis plutôt php ... et j probleme de poid de fichier son [ par Rati_12 ] Salut ! là je suis en train de travailler sur une animation flash, mais j'ai un probleme.``j'ai telecahrgé ubne musique libre de droit qui fait 5 MO q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales