begin process at 2012 05 27 15:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

QCM sous Swish

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QCM sous Swish

samedi 28 mars 2009 à 16:29:27 | QCM sous Swish

harde

salut à tous;
Pour être clair je suis un novice en flash et parlant plus de script mais je fais mon max pour apprendre .... et la je suis entreind de faire ma thèse en médecine sur un CD-interactif en utilisant swish et je suis presque fini mais la je suis bloqué complètement car j'arrive plus a faire le qcm d'auto-évaluation    qui doit être obligation dans ce cd et la 2eme point la script pour imprimer les images ..
Aidez-moi svp je suis vraiment dans la galére.....
et merci à vous d'avance

Cette discussion est classée dans : script, cd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message