begin process at 2012 05 27 15:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

QCM sous Swish

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QCM sous Swish

samedi 28 mars 2009 à 16:29:27 | QCM sous Swish

harde

salut à tous;
Pour être clair je suis un novice en flash et parlant plus de script mais je fais mon max pour apprendre .... et la je suis entreind de faire ma thèse en médecine sur un CD-interactif en utilisant swish et je suis presque fini mais la je suis bloqué complètement car j'arrive plus a faire le qcm d'auto-évaluation    qui doit être obligation dans ce cd et la 2eme point la script pour imprimer les images ..
Aidez-moi svp je suis vraiment dans la galére.....
et merci à vous d'avance

Cette discussion est classée dans : script, cd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CD avec script à acheter de chez codes sources??? [ par ericweb ] Bonjour,Il y'a un certain temps, j'ai vu sur votre site qu'il était possible d'acheter un ou plusieurs cd contenant tous les scripts avec pour chaque une image toujours au centre de la page [ par Zeber ] bonjour, je voudrais savoir si'il existe un script pour qu'une image (appelée par action script) apparaissent toujours au centre de l'ecran, meme si e Présentaion CD [ par greg515 ] Bonjour, je souhaiterais faire une présentation flash pour un cd je ne débute pas tout à fait en flash avant je me portais plus sur l'animation, est-c export d'infos d'un cd rom en flash vers un fichier doc [ par kyranthia ] Bonjour,je suis en train de creer un cd-rom publicitaire pour un centre de formation.il y a un questionnaire incorporé.Je voudrais proposer l'envoi de Liens sur zone vide (bouton) pour mettre sur un CD... [ par vez2004 ] Bonsoir,J'ai une zone vide (bouton) sur laquelle j'ai mis le code suivant:on(press){getURL("D:\ARCHITETURA\ARQUITETURA.html")}C'est sur ma page home , Cherche désespérement script de Chat en PHP sur base SQL pour site un de rencontres. [ par henry67 ] Je cherche un script PHP de chat (genre dial flash "one to one") avec gestion des utilisateurs (favoris, black-list) mais surtout à partir d'une base interpolation en action script c'est possible ?? [ par zepokpok ] salut à tousje ne programme pas je suis plutot versé dans le graphisme mais pour les besoins d'une anime j'aurais souhaité savoir si il est possible d Lancement SWF à partir d'un CD-ROM [ par tourindorian ] Bonjour, je suis un train de créer un CD-ROM avec un SWF d'environ 80Mo, et j'aimerais savoir comment il serait possible, à partir d'une simple autoru Help!! [ par Redgledingue ] Salut tout le monde je viens de m'inscrire sur le site, mais je n'arrive pas a télécharger des fichier que ce soit des .fla ou des .swf.Je débute dans Probleme avec .exe [ par chbret ] ChbretJe suis à la fin de la création d'un CD ROM et j'ai donc découvert les joies de l'autorun !!! J'ai testé le gravage de mon cd (incomplet) et j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales