begin process at 2012 05 27 15:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

QCM en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QCM en flash

mercredi 25 mars 2009 à 21:59:30 | QCM en flash

fizicos

Bonjour a tous,
je suis prof de physique et j'ai vu qu'il est possible de créer des exercices (QCM, questions-réponses.....) avec identification des élèves et évaluation des résultats. Les résultats sont ensuite envoyés dans un fichier excel qui répertorie les élèves et les notes obtenues.
Y-a-t-il un code qui correspond a ma requète?
Merci
mercredi 25 mars 2009 à 23:15:42 | Re : QCM en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Pour faire celà il faut obligatoirement passer par un script serveur, donc une base de donnée ...

Peg'
vendredi 27 mars 2009 à 09:36:43 | Re : QCM en flash

fizicos

Merci peg'
si j'ai bien compris c pas du gateau. Va falloir que je creuse le sujet avec l'administrateur du réseau.

Cette discussion est classée dans : résultats, flash, qcm, élèves

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message