begin process at 2012 05 27 15:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

QCM en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QCM en flash

mercredi 25 mars 2009 à 21:59:30 | QCM en flash

fizicos

Bonjour a tous,
je suis prof de physique et j'ai vu qu'il est possible de créer des exercices (QCM, questions-réponses.....) avec identification des élèves et évaluation des résultats. Les résultats sont ensuite envoyés dans un fichier excel qui répertorie les élèves et les notes obtenues.
Y-a-t-il un code qui correspond a ma requète?
Merci
mercredi 25 mars 2009 à 23:15:42 | Re : QCM en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Pour faire celà il faut obligatoirement passer par un script serveur, donc une base de donnée ...

Peg'
vendredi 27 mars 2009 à 09:36:43 | Re : QCM en flash

fizicos

Merci peg'
si j'ai bien compris c pas du gateau. Va falloir que je creuse le sujet avec l'administrateur du réseau.

Cette discussion est classée dans : résultats, flash, qcm, élèves

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash/PHP/MySQL et résultats [ par mailys6 ] Bonjour,je voudrais savoir si il y a un moyen d'afficher le résultat de mes requ^tes sous forme d'un tableau, comme on pourrait le faire en combinant flash quiz [ par layla1 ] Voilà,j'habite aux pays-bas et je fais des études pour devenir profs de français et pour ma 4ième année je dois choisir un sujet et le traiter.J'ai ch QCM en flash [ par mbengue ] Salut tout le monde,Je suis en train de CD-Rom éducatif et j'ai besoin d'un QCM en flash .Aidez moi SVP.Merci QCM en Flash [ par fouad_accent ] Salut tout le monde,Je suis en train de realiser un site educatif et j'en ai besoin d'un QCM en flash .Aidez moi SVP.Merci Intégration d'un exe en VB dans Flash [ par nabilG ] Bonjour,Je ne suis pas un programmeur en adobe falsh mais plutôt en VB6 et VB.Net.J'ai développé une application de comparaison de deux sons Wave avec Flash 8, loadmovie ne fonctionne pas en local [ par fane30 ] Bonjour à tous, Je débute avec flash  et j'ai un problème pour charger un fichier swf sous flash 8: Loadmovie fonctionne lorsque je teste l'animation HELP!!!Animation Flash avec "widht" [ par maharathi ] Bonjour a tous.. J'ai une question. Je voudrai créer un animation de ce type: http://video.msn.com/?mkt=fr-FR< Concours Flash c'est terminé [ par EBArtSoft ] Et oui voila c'est fini ! lien html vers flash [ par sebasparis ] Je suis en train de terminer un site, mais j'ai un souci de lien,Sur le site www.editionsgrimal.comQui est presque tout en fash, sauf 2 pages html, encore du flash et toujours du flash [ par parayes ] Bonjour,je sais que cette question est très souvent posé puis que dans mes recherche je suis tombé sur beaucoup de résultat a chaque moment je réfléch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales