Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : un puzzle en Flash [ Archives / Un bug dans Flash ? ] (dufour137)

dimanche 9 mars 2003 à 15:23:30 | un puzzle en Flash

dufour137

Bonjour tout le monde, j'ai un problème urgent: j'aimerais faire un puzzle en flash comme dans l'exemble livré avec le logiciel, mais je ne vais quand même pas dessiner chaques pièces... y a-t-il une fonction plus rapide? Merci d'avance

mercredi 23 avril 2003 à 12:14:51 | Re : un puzzle en Flash

bullrog

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tout le monde, j'ai un problème urgent: j'aimerais faire un puzzle en flash comme dans l'exemble livré avec le logiciel, mais je ne vais quand même pas dessiner chaques pièces... y a-t-il une fonction plus rapide? Merci d'avance

Salut !
J'ai le meme probleme que toi aujourd'hui... Dommage que personne ne t'ai répondu. Comment as-tu résolu le pb finalement ?
Merci

jeudi 24 avril 2003 à 08:54:41 | Re : un puzzle en Flash

dufour137

Non, je n'ai pas encore résolu ce prob, mais j'ai décidé d'abandonner, parce que personne n'aurait joué à ça... ;-) ciao bonne journée

Cette discussion est classé dans : flash, puzzle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

puzzle dans flash [ par sonik2000 ] Bonjour a tous,Je travaille sur un projet de puzzle mais je rencontre des difficultés.Il m'est possible de réaliser l'effet aimant mais une fois la pi Flash CS3: Puzzle avec if [ par Quarions ] Bonjour, j'ai construit trois puzzles, mais maintenant je dois mettre du code pour que l'animation continue une fois le puzzle terminer, cependant, je load Clip avec preloader [ par niko21 ] Bonjour à tous, je débute dans Flash et je crée par la même occasion mon site Internet en Flash, voici mon problème :Je veux créer differentes section Effet loupe ?? [ par Ireality ] Bonjour à tous,Je vous préviens j'ai débuté Flash hier donc allez y doucement sur tout ce qui parle de l'AS je n'ai pas encore eu le temps de comprend Utilisation de la fonction switch sous flash [ par grosgeekdodu ] Bonsoir , Je vais avoir besoin de vos precieux conseil ! J'ai crée une animation qui sert de container. (je load des animation flash swf externe depui Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash en ASP [ par KamiRaiden ] Bonjour tout le monde,Voila je suis confronté à une demande un peu tordue et je ne vois pas trop comment la résoudre.Voila j'ai des statistique que j' Besoin d'un expert en flash pour mon projet / le prix sera... [ par marouanemarouane ] Bonjour,pour la construction de mon site qui fera la creation des t-shirts personnalisés il me faut un petit programme flash que je dois mettre sur le telecharger les archives flash [ par colorfarma ] Bonjour a tousvoila je n'arrive pas a telecharger les archives flash j'ai un message qui apparai (avec 3 mots "Hum...Hum...Hum...) pourtant suis conne [Flash] Help wanted : lecteur mp3 comparant deux fichiers audio [ par Elvalys ] Salut à tous,Je trouvais dommage de me former sous flash juste pour créer un player avec la fonctionnalité recherchée quand tant de bonnes âmes dévelo PROBLEME AVEC UN LIEN SOUS FLASH [ par etienneportalier ] Bonjour a tous! voila je travail depuis quelques jours sur flash cs3 et je n'arrive pas a créer un lien à la suite de cette animation sur les différen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.