begin process at 2010 03 18 06:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

un puzzle en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un puzzle en Flash

dimanche 9 mars 2003 à 15:23:30 | un puzzle en Flash

dufour137

Bonjour tout le monde, j'ai un problème urgent: j'aimerais faire un puzzle en flash comme dans l'exemble livré avec le logiciel, mais je ne vais quand même pas dessiner chaques pièces... y a-t-il une fonction plus rapide? Merci d'avance
mercredi 23 avril 2003 à 12:14:51 | Re : un puzzle en Flash

bullrog

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tout le monde, j'ai un problème urgent: j'aimerais faire un puzzle en flash comme dans l'exemble livré avec le logiciel, mais je ne vais quand même pas dessiner chaques pièces... y a-t-il une fonction plus rapide? Merci d'avance

Salut !
J'ai le meme probleme que toi aujourd'hui... Dommage que personne ne t'ai répondu. Comment as-tu résolu le pb finalement ?
Merci
jeudi 24 avril 2003 à 08:54:41 | Re : un puzzle en Flash

dufour137

Non, je n'ai pas encore résolu ce prob, mais j'ai décidé d'abandonner, parce que personne n'aurait joué à ça... ;-) ciao bonne journée

Cette discussion est classée dans : flash, puzzle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

puzzle dans flash [ par sonik2000 ] Bonjour a tous,Je travaille sur un projet de puzzle mais je rencontre des difficultés.Il m'est possible de réaliser l'effet aimant mais une fois la pi Flash CS3: Puzzle avec if [ par Quarions ] Bonjour, j'ai construit trois puzzles, mais maintenant je dois mettre du code pour que l'animation continue une fois le puzzle terminer, cependant, je Puzzle en flash fonction gagné perdu [ par Piwik ] Bonjour je souhaite faire un puzzle en flash J'ai récupéré une bonne source flash très simple à décliner sur le site http://www.flashkod....ROIS_246 Récupérer une variable ? [ par Toxicat ] Bonjour à tous, J'ai actuellement une animation flash toute basique. Un rectangle blanc, une zone de texte dynamique. Elle va bien sur s'étoffer avec SWFObject et insertion entete [ par sebiv ] Bonjour à tous ! Un truc, peut etre tout bête, mais je connais pas l'astuce... j'insere un flash avec SWFObject dans ma page web... JE voudrais jus Diaporama flash [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez des diaporama flash bien et gratuit? D'avance merci pour vos réponses Test site jeu-flash.com [ par priazu ] Bonjour a tous, Je suis sur un projet de site en cours de finition, la version béta est en ligne à cette adresse : http://www.jeu-flash.com Ce projet Ajout d'un élément fixe sur diaporama en AS3 [ par alxrb ] Hello, j'ai suivi un tuto en AS3 pour créer un diaporama avec fondu et déplacement sur y. Tout fonctionne, sauf que je voudrais placer un logo sur la Charger du XML avec AS3 [ par elgy ] Bonjour, je souhaite envoyer une variable dans un fichier php renvoyant un fichier xml, vous comprendriez peux être mieux en visualisant le code. Pou Code pour Flash Panorama Player [ par eb22000 ] Bonjour. Je suis photographe amateur et je travaille depuis peu avec le logiciel "flash panorama player", me permettant de visualiser mes panoramiques

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales