begin process at 2012 05 27 15:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Puzzle en flash fonction gagné perdu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Puzzle en flash fonction gagné perdu

mardi 1 septembre 2009 à 13:58:44 | Puzzle en flash fonction gagné perdu

Piwik

Bonjour
je souhaite faire un puzzle en flash
J'ai récupéré une bonne source flash très simple à décliner sur le site http://www.flashkod....ROIS_24642.aspx
Tout fonctionne par contre les fonctions gagné et perdu ne s'affiche pas. Je débute en flash alors c'est pour moi un peu difficile de trouver la solution !
Pourriez vous me donner un coup de main ?
Merci d'avance pour vos réponses

mardi 1 septembre 2009 à 14:33:43 | Re : Puzzle en flash fonction gagné perdu

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Il serait utile que tu mettre l'adresse complète de la source dont tu parles.
Mais le mieux est de poser directement la question sur la source, car le plus à même d'y répondre reste son auteur.
(n'ayant pas l'adresse, je ne peux pas vérifier si ça a déjà été fait ou pas).

Peg'
Admin Codes-Sources

mardi 1 septembre 2009 à 15:02:43 | Re : Puzzle en flash fonction gagné perdu

Piwik

Désolé la voici. J'ai aussi posté le message sur la source mais celle ci à été posté il y a longtemps donc je ne sais pas si le créateur à encore la motiv de répondre !

http://www.flashkod.com/codes/CLASS-PUZZLE-COMPOSANT-CREER-PUZZLE-DEUX-TEMPS-TROIS_24642.aspx

mardi 1 septembre 2009 à 15:07:10 | Re : Puzzle en flash fonction gagné perdu

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Top30 viens ici de temps en temps, il va falloir être patient, mais il te répondra ;)

Peg'

Cette discussion est classée dans : fonction, flash, perdu, puzzle, gagné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message