begin process at 2012 05 27 15:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Puzzle en flash fonction gagné perdu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Puzzle en flash fonction gagné perdu

mardi 1 septembre 2009 à 13:58:44 | Puzzle en flash fonction gagné perdu

Piwik

Bonjour
je souhaite faire un puzzle en flash
J'ai récupéré une bonne source flash très simple à décliner sur le site http://www.flashkod....ROIS_24642.aspx
Tout fonctionne par contre les fonctions gagné et perdu ne s'affiche pas. Je débute en flash alors c'est pour moi un peu difficile de trouver la solution !
Pourriez vous me donner un coup de main ?
Merci d'avance pour vos réponses

mardi 1 septembre 2009 à 14:33:43 | Re : Puzzle en flash fonction gagné perdu

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Il serait utile que tu mettre l'adresse complète de la source dont tu parles.
Mais le mieux est de poser directement la question sur la source, car le plus à même d'y répondre reste son auteur.
(n'ayant pas l'adresse, je ne peux pas vérifier si ça a déjà été fait ou pas).

Peg'
Admin Codes-Sources

mardi 1 septembre 2009 à 15:02:43 | Re : Puzzle en flash fonction gagné perdu

Piwik

Désolé la voici. J'ai aussi posté le message sur la source mais celle ci à été posté il y a longtemps donc je ne sais pas si le créateur à encore la motiv de répondre !

http://www.flashkod.com/codes/CLASS-PUZZLE-COMPOSANT-CREER-PUZZLE-DEUX-TEMPS-TROIS_24642.aspx

mardi 1 septembre 2009 à 15:07:10 | Re : Puzzle en flash fonction gagné perdu

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Top30 viens ici de temps en temps, il va falloir être patient, mais il te répondra ;)

Peg'

Cette discussion est classée dans : fonction, flash, perdu, puzzle, gagné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php4 et Flash [ par fredinho ] Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v aidez-moi....je suis perdu avec ce chat en Flash...... [ par Molly ] Bonjour Tout le Monde!je suis une debutante en Flash, et je dois realiser un chat.j'aimerais vous demander, si cela ne vous derrange, s'il y a quelqu' Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c un puzzle en Flash [ par dufour137 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème urgent: j'aimerais faire un puzzle en flash comme dans l'exemble livré avec le logiciel, mais je ne vais quand Sous Flash 6 ou est la fonction... [ par web35 ] Salut J ai trouver un tuto simple qui explique comment créer un PRELOAD pour mon menu MAIS ce tuto est pour Flash 5 et je possède Flash 6.Bon il est d Combobox + Flash MX 2004 [ par actaruss ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un combobox avec des valeurs (1,2,3) et quand je sélectionne le 2, j'aimerais me diriger vers la frame 2.En flash MX, il fa [Flash MX 2004] Un easter egg ? [ par WhiteMagus ] Salut. Ce mois-ci, Studio Multimédia (magazine pour le développement graphique) nous a livré une info intéressante. Dans Flash MX 2004 se cache un ea "XML et recursivité" ou comment peter un cable en 10 min [ par phentex ] Bonjour à tous, cet aprem, Flash me fait péter un plomb. Le contexte (je bosse sous FlashMX2004Pro 7.2 (à jour quoi...) ) J'ai un fichier XML balo qu Y'a t'il une fonction flash permettant de creer un chronometre ? [ par pymmous ] Voila, je cherche a creer un chronometre online en flash mais je debute. J'ai donc dirigé mes recherches vers les fonctions predefinies de flash (comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales