begin process at 2012 05 27 15:51:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

puis-je piloter le pointeur de la souris via actionScript?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

puis-je piloter le pointeur de la souris via actionScript?

lundi 5 janvier 2004 à 16:25:43 | puis-je piloter le pointeur de la souris via actionScript?

lamor

Membre Club
salut à toi :)

est-il possible de piloter le pointeur de la souris via actionScript?

je voudrais imposer un perimetre au pointeur de la souris, et qu'il ne puisse pas en sortir.

merci.. et si c'est impossible, merci de me le dire quand même
dimanche 11 janvier 2004 à 10:46:00 | Re : puis-je piloter le pointeur de la souris via actionScript?

Burnside

Membre Club
Slt,

Je sais pas si cela vas t'aider mais voici ce que j'ai déjà réalisé.

on (press) {
startDrag(this, true, 30, 80, 140, 150);
}
on (release) {
stopDrag();
}

ou alors ce lien : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13678

c'est une de mes sources.

Bàt,

Burnside.

Cette discussion est classée dans : souris, actionscript, piloter, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Curseur de souris [ par guidou000 ] Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de changer le curseur de la souris lorsque le pointeur depasse certaines coordonnées.. Par exemple, sir l integrer au pointeur souris une fonction brush et faire apparaitre une photo apres le passage de la souris [ par fmelsteph ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur flashkod et m'interresse à flash que depuis peu.j'apprends énormement grace à ce site et je ne compte plus les heu integrer au pointeur souris une fonction brush et faire apparaitre une photo apres le passage de la souris [ par fmelsteph ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur flashkod et m'interresse à flash que depuis peu.j'apprends énormement grace à ce site et je ne compte plus les heu souris [ par ardies ] bonjour.j'ai fais un pointeur ca marche bienmais quel script je dois faire pour l'oter dans une endroit de l'animation et remettre le pointeur normal? le pointeur de ma souris ne colle plus au bouton [ par noutheretik ] Bonjourje fais de la MAO, et depuis que j'ai installé une tablette graphique, le pointeur de ma souris lorsque je clic sur un bouton ne colle pas a ce Menu bien conçu [ par nougitch ] Bonsoir,J'aimerais réaliser proprement un menu comme celui se trouvant ici : http://www.chateau-lalagune.com/chateau-la-lagune-fr.htmlC'est-à-dire avo pointeur de souris [ par didierlorea ] <TD id=HB_Focus_Element vAl Retarder la lecture d'une animation apres rollout en "actionscript" pour un menu [ par sargame ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit souci et besoin de votre aide, comme vous avez pu le deviner, je suis nouveau né en actionscript pour posez ce genr Pointeur souris bulle sur un site [ par savonetbulle ] Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'aimerai mettre en pointeur de souris ces bulles : [url=http://www.savonetbulle.fr/site/img/bubblecurs problème sur un onMouseEvent [ par Gizmil ] Salut,Pour mon site perso (www.moryg.be), j'ai créé un pointeur pour remplacer le pointeur par défaut de la souris. Mon problème, c'est que ça fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales