begin process at 2012 05 27 15:51:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Publish : Message d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publish : Message d'erreur

vendredi 30 septembre 2011 à 12:37:00 | Publish : Message d'erreur

yasdar

bonjour,
je veux publier mon animation flash sous forme d'un fichier exécutable Windows et Macintosh
je reçois le message suivant :

Warning: No libraries were linked as Runtime Shared Libraries (RSLs) because of your publish settings: Windows Projector

Warning: No libraries were linked as Runtime Shared Libraries (RSLs) because of your publish settings: Macintosh Projector

C'est quoi le problème ?
Merci d'avance.
vendredi 30 septembre 2011 à 16:43:10 | Re : Publish : Message d'erreur

aerolyte

Réponse acceptée !
Bonjour, j'aurais tendance a dire que tu utilise des bibliothequse partagées pour ton anim, et que dans le cas d'une projection (pc ou mac) elle ne pourrais pas etre liée car les RSL fonctionne sur un couple swf/swc

Cordialement

Cette discussion est classée dans : message, windows, erreur, libraries, publish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

drôle de message d'erreur [ par dado225 ] Bonjour, J'ai un drôle de message d'erreur qui apparaît même sur des .fla qui fonctionnaient correctement   **Erreur** Séquence = Séquence 1, calq message d'erreur lors d'une ouverture de fichier fla [ par matdu92 ] Lorsque j'ouvre un fichier .fla préalablement télécharger sur votre site, un message d'erreur s'affiche:format de fichier innatendueD'ou vient le prob message d'erreur que je ne comprend pas?? [ par ptitpoussin ] **Erreur** Séquence = Debut, calque = Btn, image = 1 :Ligne 3 : Incompatibilité de types dans l'instruction d'affectation : String détecté au lieu de Message d'erreur lors de la publication [ par mysstick ] Bonjour,J'ai fait mon site en flash. J'ai toujours réussi à générer le swf. Problème : depuis que j'y ai rajouté quelques images pour mise à jour, imp Message d'erreur et connections [ par ze_main_man ] HelloJe butte sur un message d'erreur. Je ne reussis pas a passer au travers. C'est lorsque mon application Flash essaye de rappatrier des données dep formulaire de contact html et php ???? [ par delorme11 ] Bonjour, je vous fais parvenir mes codes html et php, pouvez vous me dire si c'est bon ? j'essaye sur ma page perso : http://pagesperso-orange.fr/jul Message d'erreur [ par figueline ] Bonjour à tous ! J'ai inséré mon swf dans ma page html. Lorsque je clique sur le bouton "affichage en direct", le message d'erreur suivant s'affiche déplacer la tête de lecture impossible et pas de message d'erreur [ par evilrico ] Bonjour je suis en flash 8 j'ai crée un menu en flash+xml c'est quand je clic sur le sous-menu pour aller à une autre frame que le pb commence et i Message d'erreur AS 3, animation et background [ par mariemmartine ] Bonjour à tous ! Je viens poster un message ici, parce-que cela fait un petit momment que je galère et n'arrive pas à trouver la solution[^^happy3] !! MESSAGE ERREUR FLASH [ par lette ] Bonjour a tous, je susi vraiment trés embétée acr j essaye d'appeller depuis un clip ( qui lui meme est dans clip) un clip qui doit s'afficher sur la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales