begin process at 2012 05 27 15:51:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

publier les fichiers swf avec les images ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publier les fichiers swf avec les images ?

samedi 5 juillet 2003 à 17:58:05 | publier les fichiers swf avec les images ?

inconnue

Salut !
quand on réalise un site en flash, est-ce utile d'exporter aussi les images utilisées en dehors et en + des fichiers swf ? étant donné que les fichiers swf les contiennent déjà ?
et est-ce utile d'exporter les fichiers fla ou cela suffit- il d'exporter uniquement les fichiers swf et html ?

en fait, j'aimerai savoir donc si cela suffisait d'exporter les fichiers swf avec les fichiers html dans le répertoire d'un site distant ?
pour son bon fonctionnement ?

(sans les fichiers images et sans les fichiers fla
> ceci dans le souci d'alléger et d'économiser ainsi l'espace disponible dans mon répertoire attribué par un hébergeur)

Merci d'avance
samedi 5 juillet 2003 à 22:08:42 | Re : publier les fichiers swf avec les images ?

Alcys

inconnue,
le fichier fla n'est pas nécessaire.
Pour les images que tu as mises dans la bibliothèque, non plus.
Seuls sont indispensables les fichiers qui sont chargés à partir de ton swf de façon explicite par commandes load.

Alcys

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut !
> quand on réalise un site en flash, est-ce utile d'exporter aussi les images utilisées en dehors et en + des fichiers swf ? étant donné que les fichiers swf les contiennent déjà ?
> et est-ce utile d'exporter les fichiers fla ou cela suffit- il d'exporter uniquement les fichiers swf et html ?
>
> en fait, j'aimerai savoir donc si cela suffisait d'exporter les fichiers swf avec les fichiers html dans le répertoire d'un site distant ?
> pour son bon fonctionnement ?
>
> (sans les fichiers images et sans les fichiers fla
> > ceci dans le souci d'alléger et d'économiser ainsi l'espace disponible dans mon répertoire attribué par un hébergeur)
>
>
> Merci d'avance

dimanche 6 juillet 2003 à 17:22:24 | Re : publier les fichiers swf avec les images ?

inconnue

Grand Merci !

j'ai posé cette question pour être sûre !
c'est que je connais bien flash mais je n'ai jamais encore publié un site sur internet (réalisé oui, mais pas publié) donc je voulais être sûre ! merci ! c'est ce qui me semblait d'après ma logique mais sait-on jamais...

Réponse au message :

> inconnue,
> le fichier fla n'est pas nécessaire.
> Pour les images que tu as mises dans la bibliothèque, non plus.
> Seuls sont indispensables les fichiers qui sont chargés à partir de ton swf de façon explicite par commandes load.
>
> Alcys
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut !
> > quand on réalise un site en flash, est-ce utile d'exporter aussi les images utilisées en dehors et en + des fichiers swf ? étant donné que les fichiers swf les contiennent déjà ?
> > et est-ce utile d'exporter les fichiers fla ou cela suffit- il d'exporter uniquement les fichiers swf et html ?
> >
> > en fait, j'aimerai savoir donc si cela suffisait d'exporter les fichiers swf avec les fichiers html dans le répertoire d'un site distant ?
> > pour son bon fonctionnement ?
> >
> > (sans les fichiers images et sans les fichiers fla
> > > ceci dans le souci d'alléger et d'économiser ainsi l'espace disponible dans mon répertoire attribué par un hébergeur)
> >
> >
> > Merci d'avance

>

Cette discussion est classée dans : images, fichiers, exporter, swf, publier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload fichiers externes [ par juliendestouches ] bonjour,voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser par erreur du player6 lors de la lecture sur un cdrom [ par apto ] bonjour à tous , j'ai réalisé un book que je souhaite placer sur un cdrom (animation avec flash mx). il se compose d'un menu generale et des rubriques échange de variable entre 2 fichiers swf [ par Phil_fog ] Dans une de mes anims, j'appelle un fichier swf via un bouton._root.Contneur.loadMovie("1.swf", 1);Comment ce dernier peut-il obtenir une variable de je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici pb avec la mise à jour de swf et les fichiers temporaires [ par whiterock ] bonjour, j'ai un problème que mes longues heures de recherche sur le forum n'ont pas réussi à résoudre :j'ai réalisé un site flash pour un client (htt A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf [ par alchimist21 ] Bonjour à tous ! bon je débute et j'ai quelques soucis : Je suis en train de créer une, enfin des animations pour mettre sur un CD ROMJ'ai un 1er fich flash et images [ par k_ass ] Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, via php Passage de variables entre deux fichiers swf [ par cadoudal56 ] Bonjour,Voici mon probleme, je ne trouve pas d'exemples ou a partir d'une anim flash, j'appelle un autre fichier SWF mais en lui passant une ou plusie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales