begin process at 2012 05 27 15:51:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Publier une animation en gif contenant un lien internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publier une animation en gif contenant un lien internet

lundi 10 janvier 2005 à 22:14:02 | Publier une animation en gif contenant un lien internet

angels elisir

Bonjour, je viens de créer une animation dans flash avec des boutons qui conduisent sur des sites internet, comme je souhaite l'utiliser en fonds d'écran pour mon bureau je l'ai convertie en .gif, mais le problème c'est que les boutons ne fontionnent plus...

Comment faut-il faire ? Est-il possible de le faire dans flash ou faut-il utiliser un autre logiciel?

Merci.
lundi 10 janvier 2005 à 22:28:37 | Re : Publier une animation en gif contenant un lien internet

shubenka

le format gif est un format image et animation mais il ne peux donc pas contenir du code source si tu veux m'étre ton flash en fond d'écran tu peu me semble t'il m'étre une page html en fond d'écran (je c'est que sous win 98 c'est possible) voila

[ Lien ]
lundi 10 janvier 2005 à 22:33:44 | Re : Publier une animation en gif contenant un lien internet

angels elisir

Merci beaucoup shubenka, ça marche !

Cette discussion est classée dans : internet, gif, animation, publier, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation GIF [ par touintils ] Bonjour à tous si quelqu'un pourrait m'aider.Je crée un petit site et j'ai agrémenté de quelques gifs animés mais aucun n'apparait sous internet explo publier doc flash [ par rtdon ] bonsoir,g réalisé une animation flash mais éprouve quelque problème à l'insérer dans dreamweaver. lorsque je veux la publier en gif dois je demander f Flask - xml et Internet Explorer [ par tibandit ] Hello Suis en train me mettre en place un site pour sa boutique. J'ai utilisé une animation flash pour faire dédilé une sorte de Top de ses produits. Problème affichage animation sur internet [ par mousstik13 ] Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un pur débutant.Voilà j'ai "créer" une anim pour mon site web le problème est que lorque liens vers gif hors bibliotheque [ par eric2paris11 ] Bonjour, Je suis novice sur flash et fat quelques petites animation pour mon site internet. Je prepare actuellement une animation utilisant des .GIF animation flash mal lue sur internet [ par Icelow ] bonjour, l'animation flash qui constitue mon site se comporte bizarrement lorsque elle est lue depuis internet : le fichier swf fonctionne très bien, Probleme avec un gif transparent!! [ par Martino26 ] Je fait un jeu avec comme hero un peti lapin les animation de mon lapin son fait avec flash et l'image de mes lapin sont des importation de .gif avec Comment ajouter une animation gif animé dans une photo? [ par marjol ] Avec FlashMX 2004.Voilà un modèle que j'ai fais...http://iquebec.ifrance.com/chezmarjol/Gifs/elise1forum.gif?NOM=chezmarjolEt mon problème c'est que j pb animation sur internet [ par levif63 ] Bonjour, j'ai un pb de publication de mon animation sur mon site, quand je la teste en local aucun sousi tout se lance et marche comme il faut mais su Centrer l'animation pour internet explorer [ par anthony1616 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon animation soit centrer dans internet explorer et ne soit pas dan le coin du haut à gauche.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales