begin process at 2012 05 27 15:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

publier animation flash dans pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publier animation flash dans pop up

mardi 9 mars 2004 à 19:51:25 | publier animation flash dans pop up

Simba93

Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop up ne soit pas l'url à laquelle réside mon animation mais le nom de mon animation donc:

animation.swf
je ne veux pas comme titre pr mon popup :

http://monsite/animation.swf

mais : animation.

j'ai essayé d'ouvrir dans mon pop up une page html contenant l'animation et dont le titre est animation ca fonctionne mais mon animation flash n'est pas centré correctement, il y a un décalage de quelques pixels vers le bas et la droite! je pense que cela doit se jouer dans les paramètre de publication mais...si quelqu'un possède la solution qu'il n'hésite pas MERCI A TOUS!!
mercredi 10 mars 2004 à 11:41:59 | Re : publier animation flash dans pop up

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour eliminer les bordures de tonfichier html, il faut l'editer et rajouter dans la balise body: marginheight=0 marginwidth=0, et bottomMargin=0 topMargin=0 leftMargin=0 rightMargin=0 pour etre sur.

@+ Tom
mercredi 10 mars 2004 à 13:48:47 | Re : publier animation flash dans pop up

Simba93

Yo, ca marche impeccable merci pour ta réponse Tom

@+

Simba
mercredi 22 mars 2006 à 15:22:13 | Re : publier animation flash dans pop up

laurentgo

Merci de m'expliquer pour la xxxxxxxfois comment ouvrir une fenetre popup,à partir d'un bouton créé dans flash.

J'ai une page html dans laquelle il y a une animation en swf. et qui a plusieurs séquences, donc je les chanfge avec "loadmovie,  résultat: nickel.

J'aimerais juste qu'à la fin je clique on my button, de mon anim swf. et que cela m'ouvre une popup.

Tout le monde dit qu'il faut mettre javascript:popup etc.... "mon document.html"... mais mon document est en swf. pas en html... je ne vois comment dans actions, get url je peux lui demander de charger un document en swf. alors que je lui demande  d'ouvrir un fichier html....

je dois trop c..

Cette discussion est classée dans : flash, animation, swf, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop-up et projection flash [ par tetard31 ] Slt à tous !Je veux ouvrir une pop-up (page html) depuis ma projection flash (monfichier.exe).Comment faire ?Merci d'avance. pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash : on ( anim flash qui disparaît [ par jumpin ] bonjour!voici mon problème:ai un site sur lequel il y a une anim flash qui contient des btns avec des liens. ceux-ci ouvrent des pop-up.jusqu ici pas pop up [ par GaCo ] Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up. question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat Probleme d'adressage avec flash et un anti pop up [ par valky ] Bonjour a tous,Bon ben voila je debute un peu. J'ai fais une anim flash avec un bouton et la fontion geturl( "url", _blank");Cette fonction ne marche Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi Pb code POP UP flash!!! [ par sokan ] Bonjour à tous, j'éspére que l'un de vous pourra m'aider car j'ai les neurones en boites!j 'ai regardé les messages sur le forum pour les pop up mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales