begin process at 2012 05 27 15:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

publicité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publicité

jeudi 16 octobre 2008 à 02:32:41 | publicité

tonydanza

Bonjour a tous,

actuellement je fait une pub.

Quant on passe avec la souris sur la pub, cela lance un 2 eme swf, au milieu de la page web.

Voici le code: javascript

<script language="javascript">
<!--
function winOpen(url, largeur, hauteur){
gauche = (screen.width/2)-(largeur/2);
haut = (screen.height/2)-(hauteur/2);
window.open(url,"popup","height="+hauteur+",width="+largeur+",status = no,toolbar = no,menubar = no,location = no,resizable = no,titlebar = no,scrollbars = yes,fullscreen = no,top ="+haut+",left ="+gauche);
}
//-->
</script>

et flash
import flash.external.ExternalInterface;

this.animation.onPress = function() {
flash.external.ExternalInterface.call("winOpen","animation swf",600,400);
}

mais je voudrais que la popup affichée ne soit pas une fenetre, mais le .swf seulement ...

c est a dire sans bordure du tout

avez vous une idée?

Démo ici http://foxspm.ifrance.com  pub a droite

vendredi 17 octobre 2008 à 00:49:53 | Re : publicité

Orange73

Membre Club
Pour ton code... tu savais que tu n'étais pas obligé de passer via externalInterface  ?

Effectivement, tu as ton code JS dans ta page... donc sur un lien dans flash tu fait un getURL("javascript:winOpen(url, largeur, hauteur)", "_self")

Et voila... :)

pour ton probleme de bordure je pense qu'il faudrait faire une fonction javascript qui créer ou masque une div en position absolute...
vendredi 17 octobre 2008 à 03:19:39 | Re : publicité

tonydanza

Merci d avoir pris le temps de me repondre :)
je souhaite garder externalinterface car je voudrai que le javascript soit separé
dela page html.

Il faudrai en fait que la pub soit en 4 fichiers
1 javascript ( pour la popup)
2 swf pour le premiere et la 2 eme pub.
et probablement 1 html.

Car je doit proposer cette pub a une regie publicitaire.
Je n aurais donc pas acces au code source de la page index.

Mais je ne sais pas si  c est possible ou si je suis sur le bon chemin ...

vendredi 17 octobre 2008 à 08:16:15 | Re : publicité

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Meme si tu veux separer le JS de ta page html, tu devra kan meme l'inclure le fichier .js dans ta page... donc sa revient au meme et donc tu peux toujours utiliser getURL :-)

Pour ta pub sans bordure, il faut a tout prix avoir l'acces au code source du html pour pouvoir créer un div ... ainsi tu load le swf a l'intérieur et tu met un z-index: 999 et une position absolute dans les css  (grace a une ID)...tu pourra ainsi placer ta div par rapport au bord left top tight et bottom du navigateur.

Sinon essai de regarder du coté des popup en dhtml... mais je suis pas convaincu que cela resolve le probleme...
vendredi 17 octobre 2008 à 19:00:07 | Re : publicité

tonydanza

Ce que je souhaiterai c est inclure le javasript pour  le swf  via  une autre page html

car je n aurais pas acces au code de la page qui hergera la pub deffinitive .

je regarde ça pour la div et  z-index: 999  c est interessant .

Merci de m avoir répondu. :))

samedi 25 octobre 2008 à 03:35:30 | Re : publicité

tonydanza

c est ok orange73 merci de ton aide.

Cette discussion est classée dans : hauteur, swf, publicité, largeur, pub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

largeur et hauteur d'un SWF quelconque [ par phoenyx ] salut,j'aimerais savoir comment récupérer la largeur et la hauteur d'un SWF quelconque pour mettre les bonnes valeurs dans OBJECT et EMBED.avec javasc popup scrolling [ par sofie16 ] Bonjour,j'ouvre un popup paramétré depuis flash, mais j'arrive pas à me débarasser des barres de défilement. Je suis sous MacOSX je sais pas si c'est centrer en hauteur un swf dans une page html [ par hornet6g ] salut Graphiste print à la base, je suis nouvelle dans le millieux. Je souhaite que mon site soit centré aussi bien en hauteur qu'en largeur dans u methode POST et recuperation via popup :( [ par gfpl ] bonjour voila a partir de flash je rentre un formulaire je clique sur send et il fait un post data qui le transmet au php voila le popup fonctionne p help pb de script : if + condition (debutant) [ par francisponch ] merci beaucoup encore à celui qui pourra m'aiders'agit d'une carte interactive : la carte bouge suivznt les déplacements de la souris.je voudrais que redimmentionnement dimages [ par rafarel ] Bonjour, j'ai un soucis dans mon code, je charge des images a partir d'une liste de fichier en xml, puis a l'evenement onLoadInit, je redimmentionne l Espace blanc [ par nashoy ] Bonsoir,J'aimerai mélanger du html avec un élément swf, donc pour ça :- je créé tout simplement ma mise en page voulue en html- je fais un <object cla page Html Customize [ par sayen seifer ] Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien. voilou j'ais une page html sur lequelle j'ais aplliqué le code suivant pour la retaillé a ma volontée les lien [ par marquito ] Bonjour je me pose une question et vous devez certainement avoir la solution ! j'ai ce code :         //         var fo = new FlashObject("script/pu redimensionner un movier clip a la taille de l'image [ par groovybronx ] voila ,je suis en train d essayer de creer un petit diaporama a partir de differents scripts . jusqu'ici tout fonctionne mais j'aimerai que le moviecl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales