begin process at 2012 05 27 15:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publication

lundi 1 novembre 2004 à 03:05:20 | publication

jacky henry

Archi facile pour ..vous

J'ai fait ma petite animation toute mignonne qui fonctionne bien quand elle est lu à partir du fichier "mes documents" où elle est stockée.
Par contre, si cette meme animation est stockée dans le fichier ou se situe mon site... elle ne se lance pas.
Merci

JHenry
lundi 1 novembre 2004 à 07:49:27 | Re : publication

alise

problème de chemin ? Vérifies.
Alise
from RunIsland
lundi 1 novembre 2004 à 16:39:15 | Re : publication

jacky henry

Merci

j'ai vérifié mais maintenant je vais archi vérifier

Merci
JHenry
lundi 1 novembre 2004 à 21:33:12 | Re : publication

patbancel

Patrick
www.atrompeloeil.com
L'as tu mise aumoins dnas une page html? de ton site

Cette discussion est classée dans : fichier, publication, animation, stockée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo flash dans un fichier .js [ par bernard09 ] salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller flash dans un fichier .js [ par bernard09 ] salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller Insertion de fichier swf dans mes animations [ par cagoulou ] Bonjours . voila quelque jour que j'ai commencé à faire de la programatiion flash mais la je suis tombé sur un bug ...En fait g une animation principa publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible? [ par djohla ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est possible de comander l'action de publier un .fla grâce à du code. d'avance merci! Djohla Animation de chargement d'un fichier xml [ par larson ] voila ce que je fais: myXML = new XML();myXML.ignoreWhite = true;myXML.load("fichier.xml"); //chargement du fichier XMLmyXML.onLoad = function(flag) { loadMovie dans in clip?? [ par haruki ] Bonjour, Je suis  graphiste et pas du tout developper mais j'aime bien chercher mes solutions par moi même... jusqu'au moment ou cela frise l'obsessio publication de document [ par GregArtisi ] j'aimerai que ma page html soit exactement de la même taille que mon fichier swf.et je veux pas que mon swf s'adapte à la page mais que la page face l Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash [ par gloupsybaby ] Bonjour,   Voilà mon problème, J’ai le fichier de mon animation principale qui appel par un bouton en loadmovie en niveau 20 par exemple un fichier to Besoin d'aide en ActionScript [ par Neuch3D ] Bonjour,J'aimerais pouvoir ajouter plusieurs menus avec sous-menus verticaux n'importe où et dans plusieurs frames dans une animation Flash Ces menus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales