begin process at 2012 05 27 15:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publication

lundi 15 octobre 2007 à 19:55:01 | publication

anartiste

anartiste
bonjour je fais des essais pour installer un site sur mon petit espace web,  
j'ai publié une anime avec un mot, je l'ai placé sur mon serveur avec filezilla
mais, quand je l'ouvre je vois que le fond bleu et un cadre dans lequel je dois cliquer, je clique et là ca charge pendant des heures
lundi 15 octobre 2007 à 20:28:54 | Re : publication

stefbuet

tu doit exporter ton animation en SWF
tu va dans fichier/publier pour publier ton animation
->par default sa va te créer le fichier SWF + un html et eventuellement si tu a flash CS3 un fichier JS.
tu met tt sur ton serveur.

Tu peut personnaliser la publication de ton anim  en allant dans :
fichier/parametre de publication

tu peut choisir sous quel type de fichier exporter l'animation
pour chaque type de fichier, tu as un onglet avec des options correspondantes.

@++

Cette discussion est classée dans : publication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de publication [ par bartoun ] salut à tous,je cherche à faire en sorte que mon site s'ouvre dans une fenetre paramètrée par mes soins (width et height ainsi que noresize et noscrol parametres de publication [ par mdog ] comment faire pour bloker tous les parametre d'une anim flash, jeux veut dire par la, comment fair pour limiter ce ki s'aficher lors d'un clic droit s problème à la publication [ par niteowl ] bjourvoilà mon prob : lorsque je lance mon swf, tout fonctionne, mais si je le mets dans un .html, ça merde ! il me lit les 2 1es images puis à l'acti animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo problème entre test et publication FlashMX [ par THolive ] Bonjour,J'ai un problème : j'ai réalisé une animation sur Flash MX qui fonctionne très bien lorsque je la teste. Mais lorsque je la publie, le curseur décalage des images à la publication [ par defiraid ] Salut,voilà, j'ai un bouton avec deux images (2 png distincts) identiques mais de couleurs différentes selon normal ou rollover.dans le source, aucun Problème de publication [ par clecoupetine ] Voila je dispose d'un swf dont le menu de paramètres est caché lors de son execution. Je souhaite en faire une projection en exe mais je ne peux pas c publication sur serveurs [ par kinghubi ] Salut! je viens juste de terminer mon 1er site en full flash (version 5.0) et je me pose la question suivante:dois-je publier sur le serveur de mon he publication web: chemin relatif/absolu [ par P99 ] Salut, je viens da faire une petite galerie photo en flash:http://www.ece.fr:8000/~jacquema/NewWorldFrance/galerie_photo4.htmlBon la publication sur l probleme lors de la publication chez hebergeur [ par vpu ] je n'arrive pas à comprendre :j'ai utlisé un code pour mon site pour charger des photos : loadMovie("photo"+_parent.nb+".jpg",this);Lorsque je lance l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales