begin process at 2012 05 27 15:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

publication, le truc simpleà la base>_>_>_>__>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publication, le truc simpleà la base>_>_>_>__>

lundi 3 avril 2006 à 14:23:20 | publication, le truc simpleà la base>_>_>_>__>

mozart__ella

Bonjour>°

Voilà, j'expose mon problème°>

Je fais mon site en flash, je suis dessus depuis pas  mal de temps et j'ai vraiment envie d'en finir°
En gros, j'ai fait mon site, afin que celaui soit en full screen,, mais je n'y suis pas arrivé, j'ai donc opté pour lancer celui ci dans un pop up_ de 1000  x  700 . . . . . . . . . . . . . .

Le problème, c'est au niveau de mon swf et de mon . html_

La taille de mon flash est précisément 1000 x 700, mais j'ai malheureusement deux bandes Noires qui apparaissent sur les cotés, ou sur le dessus (j'ai mis un arriere plan noir, mais il ne devrait pas se voir étant donné que j'ai milimetré mon image de fond à 'pil poil ' 1000 x 700.................................................).
J'ai été jetter un oeil dans les parametres de publication, j'ai chipotté avec le redimensionnement, avec le à l'écehelle, avec sans marges, avec un petit peu tout, mais rien n'y fait,

Donc, si Une bonne âme avait un début de solution, cela le ferait grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous remercie d'avance_

Mozart__ella°

mardi 4 avril 2006 à 11:54:51 | Re : publication, le truc simpleà la base>_>_>_>__>

mozart__ella

Réponse acceptée !
helllO>_

C'est avec une satisfaction que je vous di merci de ne pas avoir répondu  !! !
En fait, j'ai bidouilléet bidouillé, puisune solution s'est offerte à moi >_

Je n'ai aucune idée du ' pourkoi ça marche' ,mais ça marche, c'est le principal°
J'ai mis simplement remplacé mes html par mes swf, ki komportaient eux aussi des marges noires, mais dans le popoup à la Bonne taillle, les marges ont disparu, c'est fou, je ne comprend aps du tt Pourkoi >°

Enfin soit, on est jamais mieux sevi que par soi meme dit un truc populaire_>-
Bonne Journée à ts-

Mozart __ella_>

Cette discussion est classée dans : problème, base, publication, simple, truc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de publication [ par bartoun ] salut à tous,je cherche à faire en sorte que mon site s'ouvre dans une fenetre paramètrée par mes soins (width et height ainsi que noresize et noscrol problème à la publication [ par niteowl ] bjourvoilà mon prob : lorsque je lance mon swf, tout fonctionne, mais si je le mets dans un .html, ça merde ! il me lit les 2 1es images puis à l'acti problème entre test et publication FlashMX [ par THolive ] Bonjour,J'ai un problème : j'ai réalisé une animation sur Flash MX qui fonctionne très bien lorsque je la teste. Mais lorsque je la publie, le curseur base de données simple avec flash [ par btheodoric ] Messieurs, je cherche a créer une petite base de données, avec une 100aine de fiche, mais je ne souhaite pas utiliser de moteur mysql, ni access ni au Problème interpolation de forme sur texte [ par sappy ] Bonjour,J'ai un problème en voulant faire une simple interpolation de forme sur un texte (en l'ayant déjà dissocié pour l'avoir en graphique) qui cons Problème d'accents... Trop simple ? [ par cesto ] Bonjour tout le monde...J'ai un problème d'accents... et oui =) Mais c'est tellement simplequ'aucune des solutions que j'ai vues jusqu'à maintenant ne Problème de publication [ par clecoupetine ] Voila je dispose d'un swf dont le menu de paramètres est caché lors de son execution. Je souhaite en faire une projection en exe mais je ne peux pas c Problème de publication... Aidez-moi! [ par Mibellule ] Je suis débutante sous Flash MX... J'ai développé tout un site sous Flash pour mon agence de pub (je suis simple graphiste). J'ai fait toute ma mis Creer une base de donnée et y faire une recherche [ par kisbo ] Bonjour tout le monde, pourriez vous m'indiquez la facon la plus simple pour creer une base de données et un champs de recherche le plus fiables possi Pb avec une simple image PNG sur un bouton [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je viens de me mettre au Flash et j'ai un problème lorsque je compile mon animation swf.Elle comporte un simple bouton pour lequel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales