begin process at 2012 05 27 15:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

publication sur serveurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publication sur serveurs

mercredi 28 avril 2004 à 14:07:29 | publication sur serveurs

kinghubi

Membre Club
Salut!
je viens juste de terminer mon 1er site en full flash (version 5.0) et je me pose la question suivante:
dois-je publier sur le serveur de mon hebergeur uniquement les fichier html generant les animations flash ou dois-je publier les ficiers swf avec?

help!
mercredi 28 avril 2004 à 19:42:40 | Re : publication sur serveurs

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben d'après-toi ?
Quand tu as une page HTML avec une image, tu colles juste la page sans l'image sur ton serveur ?

Peg'
mercredi 10 juin 2009 à 16:22:57 | Re : publication sur serveurs

daik95

tes gentil toi mai en koi tu repond a la question abstien toi si c pour raconté ta vie FDPDM

Cette discussion est classée dans : publication, flash, publier, serveurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo Ctrl + Entrée et Publication [ par mailys6 ] J'ai un petit souci à la publication de mon swf. Lorsque je lance le swf sous flash, avec la commande Ctrl+Entrée, pas de problème, mon programme se l publication flash [ par array ] comeent faire pour qu'un fichier .swf ne soit pas mis en cache sur l'ordinateur des viditeurs? Multi-publication [ par fanfan22 ] Salut ! :)Est il possible de publier plusieurs fichier en 1 seule fois ?Car j'ai plus de 160 fichiers à publier... Si vous voyez ce que je veux dire ! Problème de publication... Aidez-moi! [ par Mibellule ] Je suis débutante sous Flash MX... J'ai développé tout un site sous Flash pour mon agence de pub (je suis simple graphiste). J'ai fait toute ma mis Publication Flash 8.0 [ par apoulit ] Bonjour,je suis despéré , je n'arrive pas à publier une page flash transformer en html sur le web , quand je l'ouvre depuis mo, hdd , c'est nikel , de Problème lié à la publication d'une animation [ par Date Nagumo ] Bonsoir à tous,Je travaille actuellement sur un site et j'utilisais jusqu'à présent Flash MX (Flash 6). Samedi, j'ai voulu installer Flash 8 sur mon Publication de mon fichier swf tres tres longue [ par External ] Bonjour a tous,J'ai commencer a faire mon annim sous flash MX et j'ai ensuite installé flash MX 2004, lorsque j'ai ouvert mon anime sous le 2004, il m publier doc flash [ par rtdon ] bonsoir,g réalisé une animation flash mais éprouve quelque problème à l'insérer dans dreamweaver. lorsque je veux la publier en gif dois je demander f problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ] Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales